-Ouais je gère !
San: Viens on va danser princesse.
-Allons-y!
On se lève je rejoinds les filles qui dansent comme jamais avec sensualité et je le fais pareil en regardant de temps en temps san qui lui est en train de danser avec les garçons. Tout d'un coup le DJ demande à moi et au filles de venir préformer nos chansons parce qu'il devait s'absenter pour 20 minutes. Alors on fais notre show :
Pdv de San :
Plus je la regarde plus elle m'impressionne elle se lache dans sa performance et cela la rend encore plus sexy. Je remarque également qu'elle me fait des petits regards et des clins d'œil est ce que ça vient d'elle même ou de l'alcool ? je ne sais pas mais ce jeux entre nous me plaît énormément, je sais qu'elle me fait mijoter mais je commence à céder et j'en veux plus cette fille est réellement adictive que j'en perd le contrôle les battements de mon cœur se font plus rapides personne peut m'en empêcher je n'ai d'yeux que pour cette femme.Et c'est le cas aussi pour elle à mon égard. Je ne vais pas la laisser filer. Et me tourne en bourrique mais ça la rend d'autant plus séduisante. Je n'ai qu'une seule envie c'est de la prendre dans mes bras l'embrasser et de lui dire combien je l'aime.
Mais chaque chose en son temps elle descend de la scène après le DJ soit arriver et elle me rejoinds avec un sourire angélique après m'avoir montré sa partie sensuelle et attractive. Je rentre dans son jeu et je la taquine.
Pdv de Soo :
Je descend de la scène comme si de rien était et j'adresse à San un sourire innocent. Bon pendant la performance j'avais un peu la tête qui tournait a cause de l'alcool mais j'ai gérer ! Et puis j'me suis lâchée.San: Qu'est ce qui te fais sourire comme ça ?
-Je suis contente.
San: Et pourquoi ça ?
-Parce que j'ai jamais été aussi heureuse.
San: Ah bon ? Qu'est ce qui te rendrais encore plus heureuse ?
-L'alcool !!!!!!!Je cours vers le bar et commande 3verres d'alcool : L'un contient de l'alcool de Soju, dans le second un cocktail tout rosé avec des tagadas et enfin le troisième une pinacolada. Je les avale un par un. Pourquoi ? Parce que je veux me saoulé parce que je suis heureuse que l'amour de ma vie soit là mais également pour tout dire à San tout ce que je ressens car oui je fais partie de cette majorité de personnes qui quand elle consomment de l'alcool et bien elle sont plus franches que Kong PD Nim .Rosé arrive vers moi accompagné de San qui s'inquiète de ma lourde consommation d'alcool.
Rosé : Soo je pense que tu devrais te calmer sur l'alcool.
San: Rosé a raison tu devrais arrêter pour ne pas avoir de dégâts demain.-Mais laissez moi fêter ! Dis-je complètement ivre.
San: Fêter quoi ? Dit-il.-Ma jeunesse, et mon amour pour..... !!! Criai-je.
San: Pour qui ? Dit-il sur un ton inquiet et autoritaire.
-CHOI SAN!!!! Je l'aime mais il était parti il y a trois ans de cela en me laissant tomber rigolai-je. Il est revenu comme une fleur !! Et puis il m'a expliqué pourquoi 🤣 son explication était loufoque !!! Mais vous savez quoi je l'ai cru parce que ses yeux ne mentent jamais ! Et je l'ai pardonné de m'avoir abandonné comme une chienne ! Mais la vérité ?! J'ai peur de lui faire confiance et qu'il refasse les mêmes erreurs comment les gens me prendraient pour une fille naïve ?! Je ne le suis point !!! J'ai peur du grand Choi San ! Je ne suis qu'une ratée! J'ai aimé un homme qui m'a laissé en plan ! 🤣
Kim Soojin est naïve !! Mais elle est amoureuse voyez vous !
VOUS LISEZ
🧸Marry Me🧸 (Ff Fr San Ateez) Tome 2
FanfictionIl est important de lire le tome 1 pour comprendre 🥰 Après 3ans de séparation les choses ont bien changé du côté de nos deux amoureux. Certes tout à changer, tout sauf leur sentiments. Alors comment vont-ils réagir quand il se reverront malgré le...