Avec une queue de cheval haute, un sweat à capuche noir et un masque. Je l'ai associé à des boots. Je me suis regardé dans le miroir. Mon cœur est toujours lourd mais j'ai finalement pris une décision, je viendrai avec Koko même si ce travail va être illégal.
Comme c'est pathétique hein ? Je n'ai mangé que ces morales de la vie que j'ai dites plus tôt. Pourquoi ai-je dit ça en premier lieu ? Est-ce parce que je m'inquiète pour lui ou à cause de mes sentiments personnels ? Ou c'est en fait les deux ? J'ai secoué la tête, quelle que soit ma raison, je vais toujours le guider et protéger entre mes mains.
Si Koko risque sa vie, je le rejoindrai. S'il souffre profondément, je souffrirai aussi profondément. S'il souffre, je n'hésiterai pas à ressentir l'enfer aussi.
"Y/N, je ne sais plus quoi faire. Ça fait mal, je meurs en souffrant. Je ne peux rien faire sur son état et le sachant me rend malade...j'en n'ai marre de moi-même"
J'ouvre mes yeux après avoir rappelé les paroles de Koko cette nuit-là. Il était tellement dévasté et désespéré, il a pleuré toute la nuit et j'étais avec lui, faisant de mon mieux pour le réconforter même si je sais que ce n'était pas assez.
Mon regard a trouver l'horloge murale et il est déjà 23h45, je soupire et me dirige vers la porte.
Personne n'est encore rentré à la maison, je suppose que papa ne rentrera pas à la maison pour ce soir parce qu'il passe encore sa nuit au Casino, mais c'est aussi un soulagement pour moi car il ne peut plus me faire encore ça.
Je n'ai pas amené notre voiture car je sais que Koko et sa bande apporteront des motos au lieu du rendez-vous. La salle de réunion n'est qu'à quelques minutes à pied de notre lotissement, je n'ai donc aucun problème à voyager.
- -
Le vent du sud a encore soufflé, je ne vois plus les étoiles et les nuages dans le ciel. Je suppose que nous aurons du mauvais temps pour ce soir. Je parcours mes yeux pour trouver la zone cachée dans le parc où le gang se réunira.
Quand j'ai atteint l'endroit, ils sont presque complets. Ils m'ont dévisagé, ils ont un mélange de réactions. Certains d'entre eux ont été alarmés, choqués et amusés par ma présence. Lorsque Koko a remarqué que ses autres membres ont des réactions étranges, il a tourné son regard vers où son gang regardait.
Quand j'ai rencontré ses yeux, il a été choqué, mais cela ne dure qu'une seconde parce que ses sourcils se sont froncés.
Koko: J'ai une idée de qui tu es grâce à tes yeux, mais tu peux te montrer ? Je veux être sur qui tu es.
J'ai enlevé le masque sur mon visage, alors que ses yeux se sont écarquillés une seconde encore une fois.
Koko: Y/N.
- Ouais c'est moi Koko.
Je lui lançai mon regard le plus froid.
Koko: Qu'est-ce que tu fous ici ?
Il haussa les sourcils et se rapprocha de moi.Koko: Je pensais que tu étais contre ce travail ? Alors pourquoi tu te montres ici ?
Je ne peux pas savoir s'il pose une vraie question ou s'il est sarcastique avec moi.
J'ai ri sarcastiquement en échange, "Comme si je pouvais faire ça Kokonoi Hajime. Comme si je pouvais dormir sans penser à ta situation ce soir ?"
Il roula des yeux et soupira.
Koko: Alors tu viens avec moi ce soir ? C'est ta dernière chance de te retirer car nous partons maintenant dans les 2 prochaines minutes.
- Bien sûr Kokonoi, je ne me suis pas épuisé en marchant juste pour venir ici sans raison.
VOUS LISEZ
If I Only Realize It On The Right Time. [𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬] ✔
Fanfiction!¡Cette histoire ne m'appartient pas, elle appartient à @ayakkashi !¡ Koko est obsédé par l'argent car il veut sauver sa bien-aimée Akane au bord de la mort. Y/N, sacrifié et risque tout pour lui parce qu'elle ne supporte pas de voir Koko se perdre...