Chapitre 3

287 26 10
                                    

"Tu peux rester dehors ? Attends-moi" murmure Koko.

- P-pourquoi ? Qu'est-ce que tu as l'intention de faire ?

Beau-père: Qui t'es toi ?! C'est une intrusion ! Dégagez d'ici et ramenez-moi cette fille, je suis son père et je suis libre de faire n'importe quoi !

Je m'agrippe au t-shirt de Koko parce que j'ai peur que ce monstre ne m'éloigne de lui. Koko a baissé mon poing et il a encore dit quelque chose.

Koko: Je vais lui donner une leçon.. mais je ne veux pas que tu regardes, tu n'as pas besoin de voir ça. Je t'évite de regarder de la violence.

- Koko et si il est blessait-

Beau-père: Il ne peux pas me blessé.
Il sourit un peu, essayant de s'assurer qu'il ira bien.

Koko: Alors s'il te plait, prends ce parapluie avec toi parce qu'il pleut toujours, tu vas être mouillé.

- Reviens vite, promis ?

Koko: Promis, maintenant cours.

- O-ok je t'attendrai.

J'ouvre le parapluie et je cours dehors.

Beau-père: Oï, Y/N revi---

Je n'ai pas entendu les derniers mots car la porte a claqué, je pense que Koko l'a fermée. Je suis ici au jardin et je ne peux m'empêcher de penser aux actions de Koko. Qu'est ce qu'il va faire ? il a dit qu'il allait donner une leçon à mon beau-père, donc je suppose que c'est une sorte de punition. Quel genre de punition va-t-il purger ? Mon dieu Kokonoi, s'il te plaît, reprends toi en main et ne tue personne.

Mais je suis reconnaissante que Koko soit venu ici pour me sauver, je ne sais pas ce qui se serai passé si il n'était pas venu. Je suis partie avec lui dans ses affaires pour le protéger mais au final, c'est lui qui m'a sauvé. Un petit sourire se forme sur mes lèvres bien qu'elles tremblent de froideur et de timidité.

1h27 (7 minutes se sont écoulées)

Au fur et à mesure que le temps passe, la pluie tombe toujours fort. Je jette un coup d'œil à notre porte principale mais elle est toujours fermée. J'ai fermé les yeux, qu'est-ce qui se passe à l'intérieur en ce moment ? est-ce que quelque chose est arrivé à Koko ? Il a fait quoi a mon beau-père ? J'espère qu'il ne l'a pas tué parce que même s'il a essayé de me violer, Koko ne peut pas tuer quelqu'un.

- Koko t'es ou..
Je tremble déjà et les larmes se mettent de nouveau à couler de mes yeux.

"Y/N !"

Quand j'ai entendu sa voix j'ai automatiquement ouvert les yeux et je n'ai pas hésité à courir vers lui.

- Koko !
Je le câline.

Koko: Ne t'inquiéte pas, personne ne peut te blesser ou te faire du mal maintenant.
Je sanglote fort sur ses épaules et il caressa lentement mon dos.

Koko: Pour l'instant viens avec moi, je veux te parler mais pas ici car nous serions mouillés.

- O-où on va allez ?

Koko: Dans mon appartement.
Je hoche simplement la tête.

_ _

Koko m'a amené ici dans cet appartement avant mais c'était il y a des années déjà. J'ai regardé fixement la porte de son appartement et j'hésite à l'ouvrir car je me souviens de quelque chose.

"Quelque chose ne va pas Y/N ?"

- R-rien, je vais l'ouvrir maintenant.
Il hoche la tête.

Quand je l'ouvre, je parcoure automatiquement mes yeux et à ma grande horreur, rien n'a changé. Les designs, les styles et l'atmosphère de cette pièce sont toujours les mêmes.

If I Only Realize It On The Right Time. [𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant