Chapitre 10

264 19 54
                                    

Kokonoi POV

1

2

3

Ça fait déjà 3 semaines que Y/N et moi avons parlé. Je pleure toujours la mort d'Akane mais grâce à Seishu il ne me quitte pas. Il prend soin de moi et me guide jusqu'à présent, je sais qu'il souffre toujours comme moi mais je suis étonné qu'il se porte toujours bien. Comment peut-il gérer la douleur ? J'aimerais pouvoir faire ça aussi.

Je soupire et fixe le sol, mon esprit est occupé par la mort d'Akane-san et ce que j'ai vu ces 2 dernières semaines, c'est bizarre que le scénario ne s'efface pas dans mon esprit, je m'en souviens sans cesse. Je suis toujours dans une profonde réflexion à cause de ça.

FLASHBACK

"Mitsuya tu en es sûr ?" Je demande à Mitsuya, nous sommes devant sa maison en ce moment.

Il gloussa, "Bien sûr Koko. Je pense que c'est comme ça que tu peux te débrouiller, n'est-ce pas Inui ?"

Inui hocha simplement la tête et mit ses mains dans ses poches. Je regarde les enfants devant moi, ils n'arrêtent pas de rire et de sourire.

Mana: Qui est-il Onii-chan ?

Mitsuya: C'est l'ami d'Inui, Mana. C'est Kokonoi.

"Oh" Luna acquiesce.

Luna: Cela signifie qu'il ira avec nous parce qu'il est ici Onii-chan ?

Mitsuya: C'est exact Luna.
Mitsuya tapote la tête de Luna.

Mitsuya porte Mana dans ses bras et ses autres bras/mains tiennent la main de Luna. Quelle bonne figure de frère, je souris un peu.

Mana: D'accord, nous irons au parc d'attractions avec Onii-chan et ses amis !
Mana frappa dans ses mains.

"Alors allons-nous y aller maintenant ?" Le dos d'Inui est appuyé sur la voiture tout en jouant des touches sur ses doigts.

Nous acquiesçons, Mitsuya s'assit et ses sœurs s'assirent sur la banquette arrière. J'ouvre la porte et je m'assieds sur le siège du fusil de chasse, nous sommes prêts à aller dans le parc d'attractions nous attendons juste que Seishu démarre le moteur.

_ _

Mana: Wow ! c'est un endroit tellement génial ! Onii-chan pose moi s'il te plait !

Mana remue ses jambes à plusieurs reprises, signe d'excitation.

Mitsuya: Mana, calme-toi ! Je vais te descendre, mais tu devrais te comporter correctement okay

Mana: Promise Onii-chan.

Mitsuya a posé Mana et les enfants ont commencé à courir, j'ai secoué la tête. Les sœurs de Mitsuya sont toujours surexcités mais leur frère y est habitué.

- Merci de m'avoir amené ici. Je suppose que je devrais dire merci à Mitsuya parce qu'il m'a amené ici même si nous ne sommes pas proches.

Mitsuya: Ne me dis pas merci, dis ça à Seishu. C'est lui qui l'a demandé. sourit Mitsuya.

- Bien. j'acquiesce.

Mitsuya: Je sais que tu te bats en ce moment, mais tu ne détestes pas la situation dans laquelle tu es né, d'accord ? Mitsuya tape mon épaule.

Seishu: Je sais que c'est dur mais je sais qu'un de ces jours cette douleur passera. Je ne sais pas quand mais je fais confiance au processus de guérison. Seishu se joignit à la conversation de manière inattendue.

If I Only Realize It On The Right Time. [𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant