Des mois ont passé mais la même routine se répète.
Koko et moi faisons toujours du travail illégal pour Akane, parfois je vends des choses en ligne pour économiser de l'argent.
Un jour je le donnerai à Koko, je le considérerai comme une aide.
"Y/N ?"
Je m'arrête quand j'entends quelqu'un frapper à la porte.
"Entre, maman" J'ai entendu l'ouverture et j'ai recommencé à mettre l'argent dans ma tirelire.
Mère: Qu'est-ce que c'est ? tu gardes ton argent pour quoi ? tu n'as pas besoin de faire ça, si tu veux acheter quelque chose alors dis-le moi. Je le fournirai bien sûr.
J'ai fait face à maman et je lui souris, J'apprécie ses efforts mais elle est hors de cause.
- Merci maman mais j'économise cet argent pour autre chose.
Mère: Qu'est-ce que c'est ? C'est vraiment important, au point que tes sacs, tes chaussures et ta robe ne sont plus du même montant qu'avant ? Je sais que tu vends en ligne, Y/N.
- Oui maman je le fais, mais tu n'es pas fier ? Je ne suis plus ta petite fille matérialiste comme avant. Je sais comment économiser de l'argent maintenant, en plus j'ai tellement de sacs, de vêtements et des chaussures. Je n'en ai plus besoin.
Maman sourit et m'embrasse le haut de la tête.
Mère: Je ne sais pas quelle est la raison de ces économies mais je suis fier chérie, tu grandis.
Mère: Oh tu vas être en retard Y/N. Prenons un petit déjeuner maintenant.
J'ai vérifié l'horloge murale et je n'ai que quelques minutes pour aller à l'école. J'ai secoué ma tête.
- Maman, je ne pense pas pouvoir prendre mon petit-déjeuner avec toi, désolé. Je vais acheter un petit-déjeuner à la cafétéria, je ne peux pas être en retard car c'est notre jour de révision.
Maman soupire et me caresse les cheveux.
Mère: D'accord mais n'oublie pas le petit déjeuner d'accord ? Manges à l'heure !
Je lui fais un signe de la tête et l'embrasse sur les joues en guise d'adieu. J'ai ramassé mon sac et j'ai couru vers la porte.
_ _
Je n'ai plus le temps de trouver Kokonoi alors je vais en classe sans lui rendre visite. Comme d'habitude Chifuyu recommence à déconner mais j'y suis habitué, il est vraiment bruyant. Je me demande si Baji-san est déjà habitué à son attitude aussi.
Chifuyu: Je suis nerveux pour l'examen de demain Y/N.
- Tu peux réussir l'examen si tu commences à lire les notes au lieu de me déranger, Chifuyu.
Je prends mes notes dans mon sac et les pose sur la table.
Chifuyu: Mais le professeur n'a pas-
- Lis plutôt Chifuyu, c'est tout.
J'ai roulé des yeux.
- Calme, d'accord. Révisons ensemble.
Il prit ses notes aussi et nous commençons à lire ensemble. Parfois, s'il ne comprend pas la question, il demande de l'aide et je lui apprend à la résoudre, en particulier en mathématiques. Chifuyu apprend vite malgré cela, il peut donc facilement comprendre la formule. Il est vraiment sérieux dans cette critique, il se concentre et lit attentivement chaque paragraphe.
Il veut vraiment passer hein ? c'est super, d'ailleurs je vais profiter de cette situation pour que mes tympans se reposent sereinement.
Chifuyu: Et ça Y/N ? Je l'ai bien compris ? J'espère que ma réponse est la bonne parce que cette fichue équation a fait saigner mon cerveau !
VOUS LISEZ
If I Only Realize It On The Right Time. [𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬] ✔
Fanfiction!¡Cette histoire ne m'appartient pas, elle appartient à @ayakkashi !¡ Koko est obsédé par l'argent car il veut sauver sa bien-aimée Akane au bord de la mort. Y/N, sacrifié et risque tout pour lui parce qu'elle ne supporte pas de voir Koko se perdre...