Chapitre 9

244 22 38
                                    

1 semaine s'est écoulée et je ne contacte toujours pas Koko car comme ça il pourra peut-être se calmer. C'est presque 7 jours après la mort d'Akane, je sais qu'il est toujours en deuil et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.

J'ouvre mon téléphone et il est déjà 8h00, mon corps se sent épuisé même si je viens de me réveiller. Des choses étranges ne cessent de m'arriver ces derniers jours, je me sens tellement mal à l'aise. Que m'arrive-t-il ? J'ai secoué ma tête.

Mon beau-père apparaît toujours dans mes rêves, son sourire diabolique, sa voix grossière et tout ce qu'il a fait avant me reviennent sans cesse.

Je me dégoûte de moi-même.

J'ai besoin de prendre une douche froide. J'attrape ma serviette et me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et ouvre la douche. L'eau froide coule sur mon corps alors que je ferme les yeux.

Pour une raison inconnue, son visage réapparaît, imaginer son visage me fait me sentir faible. Je suis tombé au sol et j'ai serré mes genoux.

- Pourquoi tu m'as fait ça... je me sens tellement dégoûté" Je sanglote fort.

Je touche mes cuisses, mes monticules, mon cou et je le gratte avec mes longs ongles à plusieurs reprises. Cela laisse du sang spécialement sur ma cuisse, je me suis mordu la lèvre inférieure pour pouvoir arrêter mes gémissements et mes sanglots.

Je ne veux pas ce sentiment, il n'est pas là mais je peux toujours sentir son toucher, je peux encore me souvenir de son visage, je peux entendre sa voix démoniaque. Ses actions sales laissent des marques sur mon corps et même si je le lave, ça ne partira pas.

"Tu aimes ça, n'est-ce pas ?" Il a parlé dans ma tête.

- Non… va te faire foutre ! Je crie.

Mes sanglots deviennent plus forts mais je me couvre automatiquement la bouche quand j'entends ma mère.

Mère: Y/N ? Tu es dans la salle de bain ? Dépêches-toi le petit-déjeuner est prêt !

J'utilise la baignoire comme support pour pouvoir me tenir debout, j'ai peur de glisser par terre car mes genoux tremblent encore. Je prends une douche froide rapidement et je me soigne après.

_ _

"Bonjour chérie" Maman me salue et j'embrasse ses joues.

"Bonjour" dis-je d'une voix monocorde.

Mère: Ça va ? Tu es si pâle.

- Je vais bien maman ne t'inquiète pas. Je souris un peu pour la rassurer.

Il y a du bacon, des hot-dogs, du spam et des œufs pour le petit-déjeuner. C'est mon plat préféré pour le petit déjeuner mais c'est bizarre que mon estomac ne gronde pas comme avant. Je n'ai encore rien mangé mais je suis déjà rassasié.

Ai-je perdu l'appétit ?

Mère: Tu meurs déjà de faim ? Elle gloussa. Allez, assis toi et mange tout ce que tu peux

Je me suis assise en face d'elle et je suis juste en train de regarder ces aliments, maman le remarque et c'est elle qui a mis les aliments dans mes assiettes.

Mère: Tu es sûr que tu n'es pas malade ? Tu es si pâle et on dirait que tu perds l'appétit. Les yeux inquiets de maman me fixent.

- Je vais bien maman, j'espace juste. Quoi qu'il en soit, merci d'avoir mis ces aliments dans mon assiette. Je souris et me force à mordre le bacon.

Comment vais-je dire que je me sens malade ces derniers temps mais pas physiquement ? Je ne peux pas me le dire a ma mère parce que même moi je ne peux plus expliquer ce qui se passe.

If I Only Realize It On The Right Time. [𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant