"Y/N ?"
Je cligne plusieurs fois des yeux quand j'entends une voix. Quand j'ouvre enfin les yeux, je vois Kokonoi, on dirait qu'il attend que je me réveille.
- Kokonoi.
Koko: Bonjour, viens on va prendre notre petit-déjeuner.
- Il est qu'elle heure ?
Koko: 8h du matin, tu as encore sommeil ?
J'ai secoué ma tête.- Tu peux d'abord aller à la salle à manger, je vais juste me réparer parce que je sais que j'ai l'air d'un gâchis.
"Exactement"
Gloussa-t-il.J'ai roulé des yeux et je lui ai jeté un oreiller, avant qu'il ne quitte la pièce, il a dit que je devrais me dépêcher car la nourriture va refroidir. Je me dirige vers la salle de bain et me vérifie d'abord.
Est-ce que Koko m'a amené ici dans sa chambre hier soir ? Où il à dormi ? Si c'est sur le canapé, alors peut-être qu'il a mal au dos maintenant. Je me lave doucement le visage avec l'eau du robinet.
Brosse à dents.. J'ai besoin d'une brosse à dents.
Je parcours mes yeux et je trouve une brosse à dents, elle est encore dans le plastique. Je suppose que Koko m'en a acheté une, Dieu merci. Je me suis rapidement brossé les dents et après cela je retrouve Koko dans la salle à manger.
L'arôme de la nourriture qu'il cuisinait me fit gronder l'estomac. Il a cuisinés quoi ? Ça sent si bon.
Koko: Tu es enfin là, viens ici et mange avec moi.
- Tu as tout cuisiné ?
Koko: Évidemment.
- Je n'avais aucune idée que tu saches déjà cuisiner hein.
Je m'assoie et prend une assiette.Koko: Je m'entraîne.
en train de pratiquer quoi ?J'ai regardé son visage et son expression je pense que je le sais déjà. Je détourne rapidement le regard car c'est gênant pour nous deux.
Koko: Tu sais, je pratique beaucoup de choses donc quand le moment viendra, quand elle se réveillera enfin je la rendrai fière.
- Bien sûr qu'elle sera fière, idiot.
Je me force à sourire.Moi: Maintenant on mange ? Je n'en peux plus ! ça sent bon.
Koko: Oui, on peut visiter Akane plus tôt.
Visiter Akane ? Oh, je me souviens que j'ai dit hier soir que je voulais aller avec lui. Dois-je faire marche arrière ? car pour être honnête, je ne sais pas ce que je vais ressentir à ce sujet et j'ai peur de le savoir. Mais Kokonoi va s'énerver car j'ai déjà pris une décision alors que je vais battre en retraite ?
Après 15 minutes, nous avons déjà fini de manger. J'aide Koko à nettoyer la table, je me suis porté volontaire pour faire la vaisselle mais il n'est pas d'accord. Mon regard s'est porté sur Koko et il vérifie actuellement son téléphone.
- Tu ne vas pas prendre de bain ?
Koko: Je l'ai déjà fait.
On dirait qu'il est excité de voir Akane.
- D'accord, pardon. Alors je vais prendre un bain.
Koko: Attends.
- Quoi ?
Mes sourcils se froncèrent.Koko: Je t'ai acheté des vêtements plus tôt, j'ai ordonné à Seishu de t'acheter des vêtements pour que tu puisses en avoir. Je ne suis pas sûr de la taille que j'ai donnée mais j'aimerais qu'il aille. Vérifie la table d'appoint, c'est à l'intérieur du sac en papier.
VOUS LISEZ
If I Only Realize It On The Right Time. [𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬] ✔
Fanfiction!¡Cette histoire ne m'appartient pas, elle appartient à @ayakkashi !¡ Koko est obsédé par l'argent car il veut sauver sa bien-aimée Akane au bord de la mort. Y/N, sacrifié et risque tout pour lui parce qu'elle ne supporte pas de voir Koko se perdre...