- Kokonoi !
Il m'avait tourné le dos, comme d'habitude, je lui souriais. Son visage sérieux est toujours plâtré, mais il me salue.
Koko: Bonjour Y/N.
- Tu es sur le chemin de l'école ?
Il hochait la tête.
- Alors je te suis.
J'ai ri et nous avons commencé à marcher.
- Comment vont tes affaires la nuit dernière ?
J'étais un peu nerveuse quand je lui ai demandé, j'ai peur que son humeur change avec ma question stupide.
Koko: Ça s'est bien passé.
Il mit sa main sur ses poches avant.
- À quelle heure on ira à la zone de rendez-vous ? Je ne veux pas être en retard, Koko.
Il s'arrêta et me fit face.
Koko: Est-ce que tu vas y aller toujours avec moi ? Tu ne sais pas que ce travail est un peu risqué ? Je parie que tu ne devrais pas y aller, Y/N.
Mes sourcils se froncèrent.
- Putain Koko ? Bien sûr que j'irai ! En plus, j'ai été avec toi pour ta dernière affaire, alors quel est le problème ici ?
Koko: Ce travail est différent de cette fois, arrête d'être têtu Y/N. Va te coucher tôt.
Il recommence à marcher.
Je cligne des yeux deux fois, différent ? De quoi il parle ? Il a dit que je ne devrais pas y aller. Mais à cause de ce qu'il a dit, il m'a seulement donné une autre raison de venir ! Je suis curieuse de ce travail.
- Peu importe, j'irai avec toi. Il roula des yeux et soupira, il semble qu'il soit vaincu.
Koko: Comment va ton père ?
- I-Il va bien.
Je détourne le regard, je ne veux pas en parler. Ce sujet me met vraiment mal à l'aise.
Koko: Si quelque chose se passe, appeles-moi, d'accord ?
Mon cœur a raté un battement, ce ne sont que de simples mots, mais il a envoyé mille volts dans mon corps. J'aime beaucoup Kokonoi Hajime depuis que nous sommes enfants, c'est mon meilleur ami d'enfance. Au début, j'ai pensé que ce n'était qu'un engouement, mais avec le temps, mes sentiments pour lui deviennent de plus en plus profonds.
Je sais tout de lui, ses défauts, ses phobies, ses insécurités, sa faiblesse et tous les détails sur sa personnalité et sa vie. Je suis son journal intime et étant la personne en qui il a le plus confiance, je me sens spéciale et vivante.
Koko: Hé ? Tu m'as entendue ? Pourquoi tu t'éloignes ?
Koko claqua des doigts.
- Oh, o-oui. Je pense juste à quelque chose.
Koko: Tu es sûr que tout va bien, hein ?
- Je ne veux pas me répéter Kokonoi.
J'ai ri et il a juste secoué la tête en guise de réponse.
- -
PORTE PRINCIPAL/PORTE AVANT- 8H35.
- Donc je suppose que je te verrai après les cours ?
Koko: Non, rentre juste chez toi Y/N. Ne te mêle pas de mes affaires.
- Mais-
Koko: Je dois y aller, au revoir.
VOUS LISEZ
If I Only Realize It On The Right Time. [𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬] ✔
Fanfiction!¡Cette histoire ne m'appartient pas, elle appartient à @ayakkashi !¡ Koko est obsédé par l'argent car il veut sauver sa bien-aimée Akane au bord de la mort. Y/N, sacrifié et risque tout pour lui parce qu'elle ne supporte pas de voir Koko se perdre...