Chapitre 5

299 24 22
                                    

"Inui ? Y/N ?"

Inui essuie immédiatement mes larmes sur mon visage lorsque Koko ouvre la porte. Je pris une profonde inspiration et je lui fais face avec mon sourire habituel.

- Koko !

Koko: Qu'est-ce que vous faites vous deux ?

Il a comme scruter toute mon âme avec son regard maintenant.

- N-nous parlons juste. je bégaie.

Koko: Alors pourquoi tes yeux sont enflés ? Tu as pleuré ?

Merde, pourquoi Koko observe trop ? Je ne sais pas quelle sera ma réponse ! Je panique littéralement mais j'ai senti la paume d'Inui derrière mon dos et c'est lui qui a répondu à la question de Koko.

Inui: Ouais, elle a pleuré parce que je lui ai raconté l'histoire d'Akane et elle est devenue émotive bien sûr.

Je regarde le visage d'Inui et je cligne deux fois des yeux, il regarde juste le visage de Koko, il a prononcé sa ligne avec désinvolture.

Koko: C'est vrai ?
Koko tourna son regard vers moi

- C-c'est vrai, je suis désolé pour elle.

Koko m'éloigna d'Inui et il posa ses mains sur mon épaule.

Koko: Ne pleure pas Y/N. Je sais qu'Akane ne partira pas, je lui fais confiance donc tu devrais lui faire confiance aussi.

Je hoche simplement la tête.

Koko: Alors allons à l'intérieur.

Il était sur le point de me tirer mais je résiste.

Koko: Pourquoi-

- Entres d'abord, je vais aidé Inui à porter les cafés.

Les sourcils de Koko se froncèrent mais il répondit simplement avec un hochement de tête.

- Inui.

Je marche vers lui quand Koko a déjà fermé la porte.

- M-merci de m'avoir sauvé avec ton mensonge et aussi de m'avoir réconforté.

Inui: Ce n'est pas grave alors devons-nous porter ces cafés maintenant ? Koko attend à l'intérieur.

Il sourit un peu.

- Très bien.

_ _

Après avoir passé notre journée à l'hôpital, à 16 heures précises, nous avons décidé de rentrer à la maison. Nous avons fait nos adieux dans l'appartement de Kokonoi, je suis vraiment heureux d'avoir rencontré Inui. Il m'a beaucoup aidé.

Koko- T'es fatiguée ?

Il a mis ses bras sur mon épaule.

- Ouais.

Koko: Alors je devrais te conduire à la maison ?

Maison ? Je serre fermement sa chemise quand je me souviens de la mauvaise conduite de mon beau-père. Il m'enverra encore dans cet enfer ? que m'arrivera-t-il la prochaine fois si ce monstre essaie à nouveau de me toucher ? bien sûr que je serai..

Koko remarque ma prise sur sa chemise et il semble comprendre. Il m'a pris dans ses bras et a essayé de me calmer.

Koko: Si tu penses à ton beau-père, alors tu ne devrais pas t'en soucier. Il est en prison maintenant, ta mère lui fait payer pour ses péchés.

- Ma mère ?

Koko: Oui, désolé si je ne t'ai pas demandé ton consentement si nous allons le dire à ta mère. Parce que je connais déjà ta réponse, tu ne seras pas d'accord avec ça.

If I Only Realize It On The Right Time. [𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant