Chapitre 4 : Rester ou partir ?

258 16 4
                                    

Je m'étais réveillée dans un lit. Il n'y avait personne autour. J'avais rapidement reconnu la pièce dans laquelle j'étais, c'était le « laboratoire ». Peut-être qu'au final, j'ai atterri dans l'infirmerie... Je me sentais très faible et un peu fiévreuse.

- Y a quelqu'un ? Ai-je demandé la voix légèrement tremblante.

Pas de réponse. Le seul bruit que j'entendais était celui du bateau qui parcourait paisiblement les vagues. Je m'étais redressée pour scruter les alentours, il n'y avait que les fioles colorées que j'avais vu la veille. Il faut dire que cette pièce était assez petite, s'il y avait quelqu'un dans cette pièce, je l'aurais déjà vu.

Le petit renne entra dans la pièce. Il s'approcha de moi avec un thermomètre et me l'enfonça dans la bouche délicatement, sans rien dire. Je n'avais pas remarqué à quel point il était mignon avec son pelage ! On aurait dit une peluche, je voulais tellement le caresser ou le prendre dans mes bras !

- 38,9°C. A-t-il déclaré.

- C'est toi Chopper ? Ai-je questionné.

- Oui, c'est bien moi. Me répondit-il en rougissant un peu.

J'étais rassurée de savoir que j'avais atterri au bon endroit et que je n'étais pas restée épave sur le plancher de bois dans un des couloirs du navire. Si j'avais bien compris, ce renne était médecin. Etrange...Entre le squelette et le renne, franchement, je ne savais plus trop à quoi m'attendre désormais. C'était sûr à présent, je nageais en plein rêve.

Je m'étais laissée tomber péniblement sur le lit afin de me rallonger. Je m'étais à nouveau demandé ce que je faisais ici, je me suis posée encore beaucoup de questions, trop de questions. Cela m'avait bercé puisque je me suis endormie quelques minutes plus tard. J'étais trop faible pour continuer à penser.

Lorsque je me suis réveillée pour la seconde fois, je n'étais plus dans l'infirmerie mais dans le lit de Nami, enfin je crois. C'est dingue ! A chaque fois que je m'endormais, je me réveillais dans un nouvel endroit. C'est à croire que j'étais somnambule ! Par chance et sans doute grâce à la médecine de Chopper, je n'avais plus du tout la nausée et ma tête ne tournait plus. Je me sentais femme nouvelle. Je revivais littéralement !

Je me suis levée du lit et je suis sortie dehors. Il y avait pratiquement tous les membres de l'équipage qui borduraient les barrières blanches. Ils fixaient tous l'horizon qui avait l'air de les fasciner. C'est ainsi que je vis une île, une île immense. Sanji et Zoro n'étaient pas avec les autres mais je n'y avais pas prêté attention. J'étais restée focalisée sur l'île qui était d'une grandeur incroyable.

- Bon bah on est bientôt arrivé ! S'exclama Luffy en redressant son chapeau de paille.

Je le regardais, apeurée car je savais qu'ils s'apprêtaient à m'abandonner sur cette île. La pression commençait à monter en moi. Mais Luffy paraissait heureux et sans réellement savoir pourquoi, ça me rassurait.

Zoro descendit de la vigie. Il avait un grand sourire tracé sur ses lèvres, lui aussi était content mais contrairement à Luffy, son sourire était tout sauf rassurant, il était plutôt menaçant. Cependant, je savais qu'il y avait en lui un côté gentil mais il le dissimulait bien...

- T'as bien dormi toi, s'étonna Sanji qui s'approcha petit à petit de moi, tu vas mieux ?

- Oui, beaucoup, mieux. Ai-je répondu en rougissant légèrement.

Sanji aussi était très souriant. Je ne pensais pas que l'idée d'explorer une nouvelle île réjouissaient autant des pirates comme eux. Personnellement, ça me stressait. Je ne savais toujours pas s'ils allaient m'abandonner sur cette île ou s'ils me comptaient déjà comme un membre de l'équipage. Je préférais ne pas y penser pour éviter de pleurer et de souffrir.

AVANCER [Sanji x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant