Rapidement, la nuit tomba. Je dormais dans la même chambre que les filles mais malheureusement, je n'arrivais pas à dormir sans doute parce que j'étais déjà dans un rêve ou alors parce que j'étais prise d'insomnie. Mon cerveau ne faisait que de se poser des questions mais elles étaient sans réponses et elles tournaient en boucle...
J'ai décidé d'aller dehors et puis, de me poser au centre du bateau qui était bordé de pelouse ce qui était assez original sur un navire mais j'affectionnais particulièrement ce coin vert. Il faisait froid dehors mais j'étais bien, je n'y faisais pas attention pour être honnête. A nouveau, j'étais perdue dans mes pensées à me demander où est-ce que j'avais pu atterrir tout en regardant les étoiles dans le ciel.
- Tout va bien April chérie ? Me questionna une voix rauque.
C'était la voix de Sanji, il m'avait appelé par un surnom pas très original mais ça me plaisait bien, je l'avoue. Il était arrivé au meilleur moment car je commençais à avoir un pincement au cœur en pensant au camion qui m'avait, de base, renversé. J'avais beau ressasser encore et encore, je n'avançais à rien.
Je m'étais contentée de lui sourire en guise de réponse pendant qu'il se rapprochait de moi. Je savais que si je parlais, ma voix allait légèrement trembler le temps que je me remette de mes émotions.
Il retira sa veste pour me la mettre sur mes épaules. Il pensait que j'avais froid sûrement. Mais ça me touchait, aucun garçon ne m'avait fait ça avant. Elle était déjà chaude grâce à son corps ce qui me mit à l'aise immédiatement. Elle était parvenue à me réchauffer.
- Qu'est-ce que tu fais ici à une heure aussi tardive ? M'interrogea le blond.
- Je n'arrive pas à dormir.
- Sans doute parce que tu n'es pas avec tes parents. Dit-il d'une manière hautaine.
- Je...Non ! M'énervai-je.
- Oh pardon...Tu n'as pas de parent ? S'excusa le cuisinier.
- C'est compliqué. Ai-je répondu froidement.
- Pourquoi es-tu sur ce bateau April chérie ?
J'ai regardé Sanji dans les yeux. Je n'avais pas remarqué qu'il avait des yeux bleus. Ils étaient similaires aux miens. Ça rajoutait un charme en plus à Sanji même si je l'avoue, j'ai toujours préféré les yeux marrons sans doute pour le manque d'émotion qu'ils ont dans le regard, au moins, on ne sentait pas le jugement dans leurs regards contrairement aux yeux bleus qui montrent la moindre émotion et le moindre jugement. Sur lui, ça le rendait attendrissant et doux.
- Je...Je sais pas. Rétorquai-je.
- Comment es-tu montée sur notre bateau alors ?
Les larmes me sont montées. J'étais fatiguée et je n'en avais pas la moindre idée. Je ne pouvais pas raconter un mensonge, pas à Sanji ! Mais, la vérité était impossible à croire. Ce dilemme était vraiment merdique... Passer par-dessus bord me faisait réellement peur car je ne savais pas nager. Donc finalement, ce dilemme n'existait pas, je n'avais pas d'autre choix que de mentir.
VOUS LISEZ
AVANCER [Sanji x OC]
FanficApril est une jeune adolescente qui, par accident, finit dans le monde de One Piece qu'elle ne connaissait pas auparavant. Elle va alors découvrir un tout nouveau monde, vivre de toutes nouvelles aventures et rencontrer un homme, Sanji.