- Ah ! Ça serait génial que tu restes parmi nous ! S'écria Nami après l'annonce de Vivi.
- Reste avec nous alors. Accepta Luffy.
C'était un pur cauchemar. Je ne voulais pas qu'elle reste avec nous pour la simple et bonne raison que je ne l'aimais pas. Elle allait me voler ce que j'aimais le plus dans ce monde. Sanji ne réagissait pas ce qui avait l'air d'étonner quelques uns d'entre nous.
- D'ailleurs Luffy, il fallait que je te demande quelque chose. C'est assez sérieux et c'est aussi la raison pour laquelle je veux rester dans cet équipage. Déclara la princesse en baissant la tête.
- Je t'écoute. Dit Luffy qui venait de reprendre son sérieux.
- Alabasta est en pleine guerre. Je ne sais pas qui a essayé de prendre le pouvoir mais... J'ai besoin de vous. Sanglota la princesse en ayant quelques larmes qui coulaient le long de ses joues.
- Mais bien sûr qu'on va t'aider ma princesse ! Accepta Sanji.
- Non attends ! Si on quitte le nouveau monde sur un coup de tête ça peut être fatale...Je veux dire, ça risque d'être long. Je suis désolée Vivi mais...Intervint Nami.
- On va à Alabasta ! Cria Luffy en coupant la parole à la navigatrice.
- Il n'en fait vraiment qu'à sa tête... Râla la jeune femme rousse.
Luffy avait l'air de bien l'aimer cette Vivi. J'avais toujours du mal à comprendre pourquoi. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi Nami avait dit que ça pourrait être fatal si on allait sur l'île de Vivi. Allons-nous mourir pour sauver le peuple de cette fille qui venait d'apparaître de nulle part ?
- C'est où Alabasta ? Demandai-je.
- C'est sur la mer de Grand Line. M'expliqua Robin.
- Grand Line ? Hein ? C'est quoi ça ?
- T'as jamais entendu parler de Grand Line ? La mer qui relie North Blue à South Blue et West Blue à East Blue ? S'étonna Usopp qui faisait des grands gestes pour montrer son incompréhension.
- Non.
- Mais d'où est-ce que tu viens pour ne pas connaître ? Me questionna ce dernier.
- Je ne sais pas.
- Luffy j'ai vraiment besoin que tu m'expliques pourquoi tu as pris une amnésique dans ton équipage... Déclara Vivi qui me pointait du doigt, complètement exaspérée.
J'ai été blessée par les propos de la princesse qui ne faisait que de me dénigrer depuis son arrivée sur le bateau. J'avais tellement envie qu'elle dégage du bateau à ce moment-là. Elle me manquait de respect ouvertement et très honnêtement, mon poing de sa figure m'aurait fait un bien phénoménal. Au lieu de ça, je me suis contentée de la fixer et de lui répondre :
VOUS LISEZ
AVANCER [Sanji x OC]
FanfictionApril est une jeune adolescente qui, par accident, finit dans le monde de One Piece qu'elle ne connaissait pas auparavant. Elle va alors découvrir un tout nouveau monde, vivre de toutes nouvelles aventures et rencontrer un homme, Sanji.