Le Sunny se rapprochait dangereusement de ce dernier. J'étais horrifiée, il y avait bel et bien des pirates à l'intérieur. D'ailleurs, tout les membres de l'équipage étaient partis sur l'autre bateau. Je les admirais dans mon coin. Les bras de Luffy s'allongeaient, ça me fascinait ! Robin faisait pousser des membres de son corps partout et Chopper devenait un drôle de monstre. Mais toute mon attention se dirigeait vers Sanji qui donnait des coups de pied dans les pirates. Une de ses jambes étaient en flamme, pourtant, il ne paraissait pas avoir mal. Encore un truc qui aurait été impossible dans mon monde... Je les admirais tous. Ils savaient tous se battre mais les scènes étaient assez violentes ce qui m'effrayait car je savais qu'à un moment j'allais devoir me battre à mon tour et donc j'allais devoir tuer des gens.
- T'es qui toi ? T'es pas recherchée ? Dit un homme qui se trouvait derrière mon dos.
Je me retournai, terrifiée. C'était un pirate de l'autre bateau. Je voulais me défendre, mais je n'en avais aucun moyen. Pas de pistolet. Je tremblais de peur. Les pirates étaient violents, j'allais mourir. A son physique, je savais que je n'avais plus d'autres choix que la mort ou bien la fuite.
- Je...Je ne suis rien ! J'ai aucune valeur ! Aucune ! Expliquai-je en paniquant et en faisant des grands gestes pour éviter de montrer ma panique.
L'homme fit un sourire pervers. Je commençais à avoir de plus en plus peur, d'autant plus que la proximité se créait et que cet homme n'avait pas l'air d'avoir de bonne intention à mon égard. C'était un gros balourd, je devais sûrement faire un tiers de son poids. Je reculais mais très vite, mon dos toucha la barrière ce qui signifiait que je n'avais plus d'issue possible. Peut-être sauter par-dessus bord mais je ne savais pas nager et j'avais peur qu'il me suive et me tue dans l'eau.
- Et si je t'emmenais sur mon bateau ?
D'un coup, je me mis à courir en esquivant le pirate. Je m'étais enfuie en passant par une porte en espérant tomber sur un membre de mon équipage qui était revenu sur le bateau par hasard mais je ne connaissais pas encore bien le bateau et par erreur, j'étais rentrée dans une salle qui ne menait à rien. Une pièce vide où il n'y avait qu'une seule porte, celle par laquelle je suis rentrée et malheureusement, l'homme m'avait suivie. Je m'étais donc retrouvée coincée avec lui dans cette toute petite pièce.
- On...On peut trouver un...un arrangement. Dis-je les yeux humides.
- Bien sûr. Mais lequel ? Demanda l'homme toujours avec un affreux sourire pervers qui me dégoûtait au plus haut point.
Je regardai le bas de son ventre afin qu'il comprenne l'arrangement que je pouvais lui proposer. Il se remit à faire son sourire pervers qui commençait sérieusement à devenir malsain et dégueulasse. C'était la seule solution que j'avais et je me demandais déjà s'il allait me rester une dignité après ça. Je priais pour qu'une personne de l'équipage arrive. Je commençais à avoir le tournis, c'était sûrement due à la panique.
- Par une aussi jolie jeune femme...Pourquoi pas.
Il commença à se déshabiller. Je ne le regardais pas, j'essayais de me retenir de vomir. Ma tête me tournait de plus en plus. Qu'est-ce que je m'apprêtais à faire ? Il fallait à tout prix que j'arrête ce cinéma ! Je réfléchissais à tout allure.
- Attends ! Intervins-je.
- Quoi ?
- Kidnappe-moi, emmène-moi sur ton bateau.
- T'as changé d'avis ?
- Oui, enfin, je veux changer d'équipage. proposai-je en fixant l'homme droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
AVANCER [Sanji x OC]
FanficApril est une jeune adolescente qui, par accident, finit dans le monde de One Piece qu'elle ne connaissait pas auparavant. Elle va alors découvrir un tout nouveau monde, vivre de toutes nouvelles aventures et rencontrer un homme, Sanji.