Chapitre 13 : Vivi !

116 7 1
                                    

- Je...Je m'appelle April.


- Vous recrutez des moussaillons maintenant ? rigola t-elle en regardant amoureusement l'homme aux sourcils en vrille.


Il se gratta nerveusement la tête. Il était gêné et j'avais compris que cette situation l'embarrassait. La connaissait-il depuis longtemps ? Je le regardais en le suppliant intérieurement de me défendre. Deux femmes qui se battent pour lui, ça devait être son plus gros fantasme. Il voulait s'en amuser, ça se voyait !


- April chérie n'est pas qu'une simple moussaillon, elle est une membre de notre équipage. Répliqua Sanji.


Mon cœur...Mon cœur sauta de joie. Il faisait la fête. Sa réponse ne pouvait être mieux. Si je le pouvais, je l'aurais embrassé. Il l'avait remballé et d'ailleurs, j'ai vu à son expression faciale qu'elle était surprise de la réponse du cuisinier ce qui me provoquait une grande satisfaction que j'avais du mal à dissimuler.


- Oh ! Je vois. Mais tu n'es pas un peu trop jeune pour être une pirate ?


- Non, j'ai bientôt 17 ans.


Elle s'arrêta de parler durant quelques instants pour me détailler de haut en bas. Réellement, son regard était rempli de dédain mais je ne connaissais pas la raison pour laquelle elle me détestait autant. J'étais quasiment sûre que celle-ci avait un certain lien fort avec l'homme aux sourcils en vrille.


- April chérie je te présente ma douce Vivi. Elle faisait partie de notre équipage mais, à l'époque, elle avait fait le choix de rester dans le royaume qu'elle dirigeait au lieu de parcourir les mers avec nous. C'est la princesse du royaume d'Alabasta. Et lui, le canard que tu vois, c'est Kaloo. Expliqua le blond.


- Euh...Bah enchantée ! Bégayai-je.


- J'ai une question à ce propos, Vivi. intervint Sanji.


- Je t'écoute.


- Qu'est-ce que tu fais sur cette île ? Tu dois gouverner sur ton royaume, pas vrai ?


- Oui mais...les dragons célestes m'avaient kidnappé. Avoua-t-elle.


- Qu-quoi ?


- Où sont Luffy et les autres ? Questionna la fille aux cheveux bleus.


- Ils sont partis visiter l'île pour l'instant.


- J'ai... J'ai besoin de vous dire quelque chose. avoua la jeune femme en baissant la tête.


Elle avait pris un air soudain ce qui immédiatement attira l'attention de Sanji. Quant à moi, j'étais toujours méfiante. Elle avait cet air de drama queen qui avait le don de me déranger et de m'irriter. Elle semblait être le genre de filles qui n'acceptait pas qu'on leur dise non. Le fait qu'elle soit une princesse confirmait mes impressions.


- Ne t'en fais pas Vivi chérie, ils arrivent bientôt.


AVANCER [Sanji x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant