Je hurlais comme si ma vie en dépendait puisque je volais vraiment très haut et je me voyais me rapprocher peu à peu du sol sans vraiment savoir si j'allais m'écraser ou si quelqu'un allait m'aider. Je fermais les yeux par peur de voir la mort arriver mais aussi pour ne pas vomir car mon corps n'arrêtait pas de tourner dans le vide ce qui me donnait le tournis.
Par chance, je sentis quelque chose me prendre par la taille. A l'odeur, je reconnus Luffy. C'était celui qui se lavait le moins dans l'équipage donc forcément, il avait une forte odeur contrairement aux autres. Il me tira violemment vers lui pour que ma tête s'écrase subitement contre son torse bien sculpté. Mon corps s'était mis automatiquement à déstresser.
- Aïe ! Criai-je en me cognant.
Le capitaine rigolait. Cependant, je ne trouvais pas ça drôle du tout vu la peur bleue que j'avais eu. En plus, c'était la deuxième fois que ça arrivait en une matinée. Avec tout ce stress et toute cette pression, je risquais de mourir jeune et d'un infarctus. Honnêtement, je m'en fichais. Je n'étais même pas dans mon monde. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?!
- C'est pas drôle Luffy ! m'énervai-je.
Il atterrit sur la pelouse du bateau et m'y déposa toujours en rigolant de la situation. Puis, il s'arrêta de rigoler pour me fixer. Il perdit son sourire pour laisser place à une expression faciale neutre comme s'il était concentré ce qui était, franchement, rare.
- Tu devrais aller laver le sol de la salle de l'aquarium. M'ordonna-t-il.
Gênée par la tournure qu'avait pris la conversation, j'ai écouté Luffy même si je n'aurais pas dû car il ne s'était même pas excusé. Cependant, j'étais le moussaillon. Celle qui devait écouter tout le monde sans broncher. L'incruste que j'avais faite au sein de l'équipage m'avait réellement porté préjudice. Alors, je m'étais dirigée vers la salle de l'aquarium. Il n'y avait personne. C'était bien la première fois puisque habituellement il y avait toujours Usopp ou Robin.
J'admirais les poissons qui étaient dans l'aquarium. Ça me fascinait ! Beaucoup d'espèces n'existaient pas dans mon monde tandis que d'autres existaient mais étaient différents physiquement. Ce n'est qu'au bout de quinze minutes que je m'étais mise sérieusement à nettoyer la salle.
Une fois fini, je suis sortie dehors afin de voir ce que faisait les membres de l'équipage. Il n'y avait personne. C'était vraiment étrange puisqu'il y avait toujours au moins une personne dehors pour faire la garde mais là, c'était le néant. Je me suis précipitée dans la cuisine, je pouvais entendre tout le monde discutait et la discussion tournait autour de moi alors, je fis profil bas et j'étais restée derrière la porte pour écouter ce qu'il se disait. J'essayais de me voiler la face sur le sujet de la discussion. Au fond de moi, je savais. Je savais que c'était encore une discussion sur ma place au sein de l'équipage.
Luffy paraissait assez sérieux ce qui était devenu une habitude ce matin-là, c'est comme ça que je compris que leur conversation sur moi devait sûrement être importante ce qui rejoignait mon hypothèse sur le sujet de la conversation.
Nami démarra la conversation :
- Je ne pense pas qu'elle ait sa place ici même si j'ai voté pour.
- Et pourquoi ça ma chère Nami ? Questionna le squelette.
VOUS LISEZ
AVANCER [Sanji x OC]
FanfictionApril est une jeune adolescente qui, par accident, finit dans le monde de One Piece qu'elle ne connaissait pas auparavant. Elle va alors découvrir un tout nouveau monde, vivre de toutes nouvelles aventures et rencontrer un homme, Sanji.