Le lendemain, je me suis réveillée, épuisée. J'étais étonnée de ne pas entendre de bruit sur le bateau. Il n'y avait pas un bruit mis à part le clapotement des vagues sur le navire. Je me suis levée de mon lit, je me suis changée et j'ai quitté ma chambre pour me diriger dehors. Une fois de plus, il n'y avait personne. Je vérifiai la cuisine, l'aquarium, le laboratoire, rien. J'avais trop peur d'aller vérifier à la vigie, c'était trop haut pour moi. Mais j'étais très inquiète alors, dans un élan de courage, je m'y suis lancée. J'y suis allée. J'ai escaladé les cordages jusqu'au mât. Puis, j'ai ouvert la trappe de la vigie pour y jeter un coup d'œil. Rien non plus. Je commençais à devenir anxieuse. Je suis descendue du mât, difficilement. J'ai donc regagné la pelouse tout en cherchant du regard le moindre membre de l'équipage.
- Luffy ! Criai-je.
Toujours sans réponse. Etaient-ils tous partis sur l'île ? Voulaient-ils m'abandonner sur leur propre bateau ? Normalement, ils laissaient quelqu'un sur le bateau. Il était impossible qu'ils m'y aient laissés seule puisqu'hier ils avaient laissé Sanji avec moi. Je suis retournée dans ma chambre pour enfiler un manteau et puis j'ai quitté le bateau pour aller sur l'île afin d'essayer de trouver un membre de mon équipage. Je m'en suis un peu voulue d'avoir laissé le bateau seul, sans personne mais je n'avais plus vraiment le choix.
J'avançai dans la neige. Plus j'avançais, plus il y avait de neige qui tombait. C'était terrible. J'ai marché assez longtemps. Je dirais environ une demi-heure avant de voir un village. Je fus bien heureuse de voir qu'il y avait de la civilisation sur cette île. Peut-être qu'ils avaient vu Luffy et les autres... Mais quelque chose clochait sur cette île. Je ne saurais dire quoi mais j'étais profondément mal à l'aise. J'ai supposé que c'était dû au fait que j'étais seule pour la première fois depuis que j'étais arrivée sur le bateau et donc qu'il était normal de se sentir bizarre lorsque j'étais seule.
Soudain, j'entendis un bruit provenant de derrière moi. Instinctivement, je me suis retournée, complètement effrayée. Je n'avais pas remarqué sur l'instant que l'île était en pente et que j'étais en train de grimper sur une sorte de montagne. Je pouvais voir la mer, le Sunny et un autre bateau. Il était écrit : « Marine » sur celui-ci. Tout de suite, je me mis à repenser à la discussion que j'avais eu avec Sanji concernant la Marine. C'était le gouvernement mondial. Cependant, je ne savais pas si mon équipage était pour ou contre eux. J'ai donc supposé qu'ils étaient contre et que mes amis étaient probablement en danger. Mes sentiments reprirent le dessus, j'eus un mauvais pressentiment sans doute à propos de Sanji.
- Sanji ! Hurlai-je.
J'étais littéralement terrorisée, je regardais partout autour de moi. Il y avait quelqu'un derrière moi, je l'aurais juré. J'étais espionnée ce qui me rendait sérieusement anxieuse. Je fis quelques pas vers le sommet de la montagne avant d'entendre quelqu'un derrière moi parler, c'était la personne qui m'espionnait :
- Tu es qui, gamine, pour chercher les membres de l'équipage au Chapeau de Paille ? Me demanda celui-ci.
Ce dernier avait une apparence assez unique. Son visage était recouvert de métal et ses cheveux étaient mi-longs et violets. Son immense sourire m'effrayait. Il avait un corps de faiblard ce qui était tout de suite moins effrayant. Cependant, il était armé d'une épée qui était disposé dans sa ceinture. Son arme avait comme deux grosses dents semblables aux défenses de éléphants. C'était assez singulier, il était peut-être fort ce qui expliquerait pourquoi son épée a un style particulier.
- L-l'équipage au Chapeau de Paille ? Répétai-je.
Il s'approcha de moi. Allait-il me faire du mal ? Je ne voulais pas qu'il ne me fasse comme le pirate que Zoro avait tué. Je me suis mise à courir d'un coup. Mon instinct avait parlé une fois de plus. Je courais le plus vite possible mais quelque chose me coursa. C'était une sorte d'éléphant. J'avais immédiatement compris qu'il y avait un lien entre cet éléphant et l'épée que possédait l'homme aux cheveux violets. Je criais pour avoir l'aide de quelqu'un. Personne ne répondait et puis, l'éléphant m'immobilisa au sol. L'homme que je venais de rencontrer m'attrapa par le col, il se remit à sourire.
VOUS LISEZ
AVANCER [Sanji x OC]
Fiksi PenggemarApril est une jeune adolescente qui, par accident, finit dans le monde de One Piece qu'elle ne connaissait pas auparavant. Elle va alors découvrir un tout nouveau monde, vivre de toutes nouvelles aventures et rencontrer un homme, Sanji.