Chapitre 7 : Frayeur !

180 11 0
                                    

- April, qu'est-ce que tu racontes ?


A ce moment précis, il fallait que j'invente une excuse stupide mais rien ne me venait à l'esprit. Mon esprit était déjà bien parti. L'alcool me faisait dire tout et n'importe quoi. J'étais pas très forte non plus pour mentir, la preuve avec le pirate ennemi. C'est après avoir fini mon deuxième verre de saké que je lui ai expliqué :


- Rien, je suis complètement soûle. Les alcools sont forts ici ! C'est dingue !


- Tu devrais dormir. Me conseilla le cuisinier.


- Non, non, t'inquiètes pas je vais bien. Je peux rester éveillée.


- April chérie, sérieusement, tu dis n'importe quoi.


Il prit mon bras pour me tirer mais rapidement, je dégageai ma main violemment. C'était devenu un réflexe depuis l'évènement avec le pirate ennemi. Décidément, ça me traumatisait réellement. Je ne pensais pas que ce genre de choses pouvait me faire développer des réflexes aussi rapidement.


- Je t'en supplie laisse-moi Sanji. Suppliai-je en pleurnichant.


Je vis le visage du blondinet changer en même pas deux secondes. Il paraissait surpris, très surpris. Puis, il remua la tête dans tous les sens pour vérifier s'il y avait du monde autour de nous. Par chance, il n'y avait personne. Alors, Sanji prit la décision de descendre dans le couloir principal en me portant car j'étais trop soûle pour marcher à la même vitesse que lui et en plus, je ne voulais pas qu'il me touche. Alors, au début, je me débattais mais avec le temps, mon corps était trop faible pour pouvoir continuer. Je n'étais pas très lourde ce qui a dû lui faciliter la tâche. De toute manière, il était assez musclé donc il devait avoir l'habitude de porter des choses lourdes autres qu'un être humain.

Au bout de quelques mètres dans le couloir, il me déposa, debout contre un mur pour éviter que je ne titube trop et que je tombe. Il me tenait encore, manifestement, il ne voulait vraiment pas que je tombe. Je trouvais ça mignon. Il faisait attention à moi comme personne ne l'avait fait auparavant. Je le regardais avec un regard vide. Je commençais à être un peu mal.


- Tu viens d'où ? Me questionna-t-il.


- C'est de l'abus sur mineure ce que tu fais, tu profites du fait que je soies encore enfant mais aussi du fait que je sois sous l'effet de l'alcool franchement Sanji, tu me déçois !


- Hein ? Mineure ?


- Rien, laisse tomber. Tu peux m'amener dans ma chambre s'il te plait ?


- J'ai pas le droit d'aller dans ta chambre.


- Pourquoi ?


- C'est Nami chérie qui me l'a interdit.


- Et moi je te l'autorise. Tu n'auras qu'à dire à Nami que j'étais trop soûle pour retrouver ma chambre toute seule.


Il sourit. Il était tellement mignon. Surtout que ce soir là, il avait mis un smoking un peu différent. Il était habillé complètement en noir er son jean légèrement troué était accompagné d'une ceinture qui avait une chaîne qui pendait le long de sa cuisse droite. Ça lui donnait un côté « bad boy » ou gothique ce qui, je l'avoue, me faisait craquer.

AVANCER [Sanji x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant