Je courais sans m'arrêter. Je ne cessais plus de penser à Alex. Qu'allait-il devenir ? En courant, j'entendis une voix que je reconnus immédiatement.
- C'est bon Alex, t'as fait ton travail. Merci.
- Merci monsieur Lucci. dit Alex en reniflant sa morve.
- Je parlerais de toi à ton général.
- Il a l'air de s'être attaché à la gamine non ? Il a l'air triste de devoir nous la laisser.
- Tu t'es attaché à elle Alex ? demanda l'homme guépard d'un air sadique.
- Non monsieur.
- Il ment ! Regarde comment il a l'air attristé.
- Je vous promets qu'en aucun cas je me suis attaché à April, monsieur Lucci.
- Tu insinues que je suis un menteur ! Lucci, regarde comment il...
- La ferme Spandam... Je m'occupe de son cas.
- Non ! Non ! Non ! S'il vous plait !
- Index Gun.
Et d'un coup, j'entendis Alex hurler de toutes ces forces. Je pleurais en courant et en mettant ma main sur ma bouche pour ne pas faire de bruit. J'étais à bout de force. J'avais beau courir encore et encore sur cette plage, j'étais incapable de retrouver mon bateau. Je commençais sérieusement à être fatiguée à force de courir mais je le faisais pour ne pas mourir ou pour ne pas être capturée.
En un claquement de doigt, Lucci m'avait retrouvé. C'était trop facile pour lui, il pouvait marcher dans les airs. Il s'est posé au sol pour me rattraper et me plaquer contre le sol. J'ai crié et pleuré pour qu'il me laisse. Spandam nous a rejoint peu de temps après. Je savais que j'aurais dû me méfier dès que j'ai rencontré Alex...
J'étais allongée sur le sol nuage. Lucci était en face de moi. Ces deux mains bloquaient mes poignets pour ne pas que je me défende. J'ai tout de même tenté de me défendre et j'ai hurlé pour qu'on m'aide mais personne ne pouvait m'aider. J'étais sur une plage déserte.
- Lucci...S'il te plait.
- T'es sublime ce soir April. T'as fait tout ça pour cet abruti d'Alex...dit-il le sourire aux lèvres.
- Il était nul de toute façon, pourquoi engager un mec qui est incapable de résister à une femme ou plutôt à une gamine ?
- La ferme Spandam ! S'énerva le léopard.
J'ai réalisé que j'avais mis, un peu plus tôt dans la journée, mon pistolet dans mon sac à main qui était juste à côté de mon poignet. Il suffisait juste que je parvienne à glisser mes doigts dans la fermeture. Il fallait simplement que Lucci me libère d'une main pour que je puisse le faire. Comment ai-je pu oublié ce pistolet alors que plus tôt, j'avais veillé à ce qu'Alex ne puisse pas voir l'intérieur de mon sac.
VOUS LISEZ
AVANCER [Sanji x OC]
FanfictionApril est une jeune adolescente qui, par accident, finit dans le monde de One Piece qu'elle ne connaissait pas auparavant. Elle va alors découvrir un tout nouveau monde, vivre de toutes nouvelles aventures et rencontrer un homme, Sanji.