Fini

576 28 30
                                    

UNE SEMAINE PLUS TARD

Pdv de sakura

Cela faisait une semaine que j'étais enfermé dans la chambre d'amis de l'appartement de naruto et hinata ...
Je ne mangeais presque rien..mais pour faire plaisir à naruto je me forçais à avaler quelques chose ....ma tête ne me faisait plus mal car sasuke m'avait tiré violemment les cheveux mais il m'avait aussi donner un coup de poing au ventre et ma blessure à la lèvre se guerissait doucement...

Naruto était furieux contre sasuke ...il avait vu ma blessure à la lèvre et hinata lui avait dit que j'avais un bleue au ventre mais je l'avais supplier de ne pas se mêler de cette histoire..

Je ne voulais pas lui causer des soucis surtout que son mariage était dans une semaine ...
Il m'avait demander ce qui s'était passer entre moi et sasuke ...
Je n'avais rien dit ...il se doutait bien que c'était une séparation mais n'avait pas chercher à me faire parler plus.

Hinata toujours aussi douce venait me réconforter lorsqu'elle entendait mes pleurs ...je ne dormais plus aussi ....j'étais totalement désemparé..perdu...je ne comprenais pas ce que sasuke me reprocher...

Oui je lui avais cacher ma rencontre avec satochi mais pourquoi une telle colère ce n'était pas comme si je l'avais trompé...
La violence des coups qu'ils m'avaient donner m'avait choquer..
Mais encore plus ses mots ...il m'avait traiter de salope ..de pute ..de droguer...
J'avais l'impression qu'il me reprocher une infidélité....ma façon d'être..

Moi qui ne supporter pas la violence me voici à accepter ce que sasuke m'avait fait ...
Je ne l' en voulais pas ..je l'aimais tellement d'un amour inconditionnel que je pourrais accepter tout de lui....

J'avais essayé de l'appeler le lendemain de notre dispute mais il m'avait bloquer ....
Comment vas je faire pour continuer de vivre sans lui ...

Il m'avait jeté dehors de chez lui comme un tas d'ordures mais je ne l'en voulais toujours pas ....
Mais il fallait que je comprenne le pourquoi du comment...
Il fallait que je cesse de pleurer et que je prenne ma vie en main ..sasuke me devait des explications...
Car je ne comprenais pas ...

Même si la fatigue me tiraillé car je manquais de nourriture et de sommeil..je m'étais lever du lit ...j'étais aller prendre une douche ..je m'étais habillé d'une robe était sorti de l'appartement..il était 16h de l'après midi ...naruto et hinata devaient être à leur entreprise...
J'avais pris un taxi pour me rendre au sharingan...
La voiture de sasuke n'était pas la ...lorsque shikamaru m'avait vu il m'avait dit que sasuke n'était pas venu à sa boîte depuis une semaine..il avait l'air triste ...
J'étais remonter dans le taxi pour me rendre a son appartement..je regardais sur le balcon la baie vitré était ouverte ..j'étais monté directement à son étage...
Arriver devant sa porte ..j'avais toquer ..toquer sans arrêt ...je l'appelais à travers la porte ...j'avais entendu des pas à l'intérieur ..je l'avais senti derrière la porte ...

- Sasuke mon amour ouvre moi .....
Dis moi ce que j'ai fait de mal ...
Su tu pense que je t'ai trompé cela est totalement faux..
Jamais je ne te tromperais ...
Tu es l'amour de ma vie ...
Sasuke stp ouvre moi que l'on puisse discuter stp ...ouvre moi ....

J'avais placer mon oreille contre la porte et je l'entendais respirer derrière la porte ...

Je ne t'ai jamais rien cacher ...la seul fois où je l'ai fais c'est lorsque j'avais fait la connaissance de ce hippie satochi ...
Nous avons juste sympathiser et rien d'autre.

Je ne te ment pas ..Tu dois me croire ...
Jamais je ne te ferais de mal ..
Tu es l'amour de ma vie ...
L'homme avec qui je veux terminer ma vie ..

La cousine hippie de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant