Pdv de sasuke
Pendant notre confrontation devant le juge des enfants...j'écoutais simplement...
Je n'avais pas voulu utiliser mon pouvoir de persuasion sur ce juge car mon avocat était sur que nous allions remporter cette affaire ...Je ne craignais pas que sakura face étalage de ma vie de gangster car elle savait quel en était les conséquences si elle ouvrait sa bouche ...
Je savais qu'elle n'était pas aussi stupide que ça ....
Elle avait toujours eut bon cœur mais seulement pour les autres sauf pour sa propre fille ....Elle était donc guerris de son addiction de la drogue et l'alcool...
Elle avait été enfermer pendant un an dans un centre pour se guérir...
Elle avait cacher à son entourage son accouchement parce qu'elle avait honte d'elle ....Elle avait souffert c'était indéniable mais comprendre ce que s'était un déni de grossesse pour moi c'était encore difficile de l'accepter...
Comment peut on ne peut pas crée de lien ni comprendre quand on vient de mettre au monde un enfant alors qu'il était sorti de son vagin ?
C'était ça que je ne comprenais pas....J'avais remporter l'affaire trop facilement...j'avais entendu les sanglots de sakura ...je ne voulais en entendre plus...je lui avais pourtant prévenu qu'elle partait perdante ...
Mais lorsque je l'avais vu dans le parking .j'avais vu dans son regard aucune lueur ...elle avait un regard vide ...
Je m'étais mis à la suivre discrètement.. elle s'était rendu sur la plus haute colline de konoha ....c'était ici que je l'avais embrasser pour la première fois...
Elle ne m'avait pas remarqué arriver tellement elle était focaliser sur sa contemplation...
Je l'avais vu se détacher les cheveux qui s'était mis à voler dans le vent ...
Le temps que je descende de ma voiture elle avait escalader la rambarde...Qu'est ce qu'elle allait faire .?..je l'avais vu écarter en grand ses bras ..mon cerveau avait subitement compris ....
J'avais sprinter comme jamais vers elle avant qu'elle ne tombe dans le vide ...
Cette idiote voulait se donner la mort...
J'étais arriver tout juste et lui avait attraper le poignet...son corps était suspendu dans le vide ...Je l'avais tiré de toute mes forces par dessus la balustrade...elle avait atteri sur moi et nous étions tomber par terre ...je sentais le corps chaud de sakura au dessus de moi...elle s'était redresser rapidement
- Pauvre idiote tu voulais te donner la mort ...lui fis je en me levant...et en époustant la poussière sur mes vêtements...
- Et alors ce n'était pas ce que tu voulais me detruire me crachait elle ...
- Regarde toi tu es pitoyable...a la moindre contrariété tu sombre dans la folie ..
Pauvre folle- Vas y crache moi toute tes insultes ...vas y défoule toi sur moi ..je sais que tu me hais ...combien de fois vais je te dire que je regrette ce que j'ai fait à sarada ...?
Pourquoi m'as tu sauver si tu me déteste tant ....au moins tu seras tranquille dans ta vie me criait elle en pleurant...- Je ne voulais simplement pas avoir la mort de la mère de ma fille sur ma conscience rien d'autres ...
- Ah maintenant je suis la mère de sarada ....? Tu disais pourtant que je n'avais aucun enfant...
Tu as utilisé de bon arguments contre moi ..
Si je le pouvais j'aurais cracher aux juges ton vraie visage ...tu es un être sans cœur....
Tu ne m'a même donner l'occasion de m'expliquer avec toi ...
Rien même pas une deuxième chance me crachait elle en remontant dans sa voiture...
VOUS LISEZ
La cousine hippie de Naruto
FanficSakura Haruno jeune américaine d'une beauté incroyable d'origine japonaise prend une année sabbatique pour re-découvrir son pays d'origine...jeune fille de 18 ans ...rêveuse ...et libre comme l'air fera la connaissance d'un jeune ténébreux super sex...