Sarada..sasuke et sakura

1.1K 32 18
                                    

Pdv de sakura

Après le départ de sasuke vers les 1h du matin j'étais aller me changer puis je m'étais allonger à côté de sarada ...qu'elle sensation agréable que de sentir son enfant près de soi ...

Son odeur corporel était doux et sucré...elle sentait bon ....je m'étais allongé face à elle ...pour avoir son visage bien en vue ....

Elle était si belle ...sasuke avait eut la chance de la voir grandir....comment était elle bébé..a un an puis a ses deux ans...a quel âge avait elle commençais ses nuits ...ses premiers pas..ses premier mots .. il était évident que le premier mot qu'elle avait dit était papa ...

Une paix intérieure et une immense joie m'avait envahis le corps ...je remerciais sasuke pour m'avoir accordé de dormir ce soir avec sarada...

Il était rentré chez lui ...en tout cas d'après sa dernière phrase...l'entendre me dire qu'il avait connu beaucoup de femme m'avait fait quelques chose mais je le comprenais...je n'avais pas le droit de le juger ...

Il avait été bien surpris de savoir que moi je n'avais jamais connu d'hommes....il avait dut se faire un tas de film sur moi avec des hommes...

Après encore quelques minutes à contempler sarada je m'étais endormis..

Mais peu de temps après....
J'avais senti une petite main me secouer les épaules....j'avais ouvert les yeux...
Évidemment c'était ma fille qui me réveillait...

- Il est où mon papa je regardais l'heure il était 3h du matin ...

- Ma puce ne t'inquiètes pas rendort toi à côté de moi tu veux ...on ira voir ton papa demain matin ...

- Je veux mon papa pleurniche sarada...

- Tu ne veux pas rester avec moi ?
Je peux te faire un câlin si tu veux..

- Non ...je veux rentrer chez moi avec mon papa ...

- Très bien ma puce ne pleure plus tu veux ...

- ......sarada continuer de pleurer....

Je la comprenais ...j'étais comme une inconnue pour elle ...elle avait besoin de voir son père....
Cela me faisait mal de la voir pleurer ainsi ..je m'étais lever direct ..l'avais envelopper dans la couverture en attrapant ma clé de voiture...

J'avais posé sarada sur le siège avant pour aller chez sasuke ...j'avais averti les vigiles au portail que je ramener sarada chez elle ...au cas où...

Arriver devant le grand portail du manoir de chez sasuke ...les vigiles avaient reconnu sarada quand j'avais baisser les vitres ...ils nous avaient ouvert le portail ....

A peine étais je arriver devant le manoir que sasuke était sorti de chez lui ...

Il était en jogging torse nu...il avait les cheveux en pétard mais qui le rendait sexy ....il m'avait fixer un moment puis avait reporter son regard sur ma voiture...

- Qu'est ce qui s'est passer sakura ? me dit il en se frottant la nuque et en baillant

- Papa ? disait sarada à travers la voiture ...sasuke avait ouvert la portière pour la prendre dans ses bras ...

Je les avais regarder aller vers la porte ...
Sasuke s'était retourner vers moi

- Viens tu vas pas rester dehors habillé comme ça ?

- Viens tu vas pas rester dehors habillé comme ça ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La cousine hippie de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant