DEUX MOIS PLUS TARD
pdv de sakura
La vie était belle ...j'avais définitivement pardonner sasuke ...l'image de lui avec kira ne me hanter plus l'esprit ...
J'avais compris pourquoi sasuke avait réagis ainsi lorsqu'il m'avait viré de chez lui il y a maintenant 8 mois ...
C'était un homme extrêmement jaloux et savoir que je l'avais trompé même si ce n'était pas vrai...aujourd'hui que nous savons toute l'histoire....l'avait rendu complètement fou ....
L'amour avec mon beau ténébreux froid mais aussi tendre était toujours aussi explosif....
Jamais je ne pourrai me passer de lui ...je voulais constamment le faire plaisir ....je ne voulais plus que la moindre contrariété viennent gâcher cette paix ..cette joie qui nous envelopper ...Nous voici ce soir dans notre chambre à nous préparer..
Un grand dîner et une soirée dansante était organisé ce soir ici au manoir ...Les affaires marcher bien et sasuke avaient invité tous ces hommes de mains ..ses employés ainsi que leur compagne pour cette grande soirée..sans oublier naruto et hinata mais aussi neji et sa fiancé depuis peu une certaine tenten...car il voulait que l'on tourne définitivement la page de notre passé...kira aussi avait été inviter mais elle avait refuser poliment notre invitation
La boîte de nuit avait été exclusivement fermer ce soir sans y avoir embaucher des vigiles pour la garder....
Ainsi qu'à son entrepôt....Des traiteurs avaient apporté le repas ...moi et ino avions mis la patte pour la décoration....des fleurs par ci par là...de la vaisselle en cristal...une fontaine de chocolat ...de l'alcool diverse ...pour cette soirée sasuke avait embauché des serveuse et serveuse...
C'était une soirée chic et sasuke était comme toujours très beau dans son costume noir avec son nœud papillon..
Je n'aurais jamais cru qu'il était un trafiquant de drogue...Le plus grand trafiquant de drogue de konoha mais aussi un homme d'affaire très prometeur ...si je ne le connaissais pas ....
Pendant que je me faisais mon maquillage devant la coiffeuse sasuke était venu derrière moi ...je le voyais dans le miroir me regarder intensément..il avait sorti quelques chose de sa poche ...c'était la chaîne de sa mère que j'avais arracher la dernière fois de mon cou...il avait remis à mon cou ...
- Tu l'as réparer sasuke ?
- Hn ....il te revient de droit ...un jour une jeune femme aux cheveux rose m'avait dit que je devais l'offrir à la femme de ma vie et c'est toi me dit il en déposant un baiser dans mon cou ...
Je t'aime tellement sakura ...- Moi aussi lui fis je en déposant un baiser sur le dos de sa main ....il avait souris tendrement avant de s'en aller
Il était descendu avant moi au grand salon pour accueillir tout ses invités moi je prenais mon temps pour me faire belle ..depuis cet après midi..j'avais des douleurs au dos ..des picotements mais supportable ..
VOUS LISEZ
La cousine hippie de Naruto
FanfictionSakura Haruno jeune américaine d'une beauté incroyable d'origine japonaise prend une année sabbatique pour re-découvrir son pays d'origine...jeune fille de 18 ans ...rêveuse ...et libre comme l'air fera la connaissance d'un jeune ténébreux super sex...