Pdv de sakura
Je m'étais lever le lendemain vers l'après midi ...j'avais la gueule de bois moi et ino avions dormis dans le même lit en sous vêtements toute les deux ...
Arriver hier soir au manoir nous étions aller toute les deux dans un coin du jardin fumer un joint ça m'avait casser ...j'avais dormis rapidement...
Ino était toujours en train de dormir mais elle m'avait senti me levèr et s'était réveiller à son tour...
- Mon dieu il est quel heure me demande t'elle...j'avais regarder sur mon portable
- 14h lui fis je ....j'ai faim
- Ouais moi aussi ....me dit elle
J'étais debout en face du lit ..
Ino s'était lever de sa place pour s'allonger horizontalement sur le lit le visage en coupe dans ses mains ...- Dis moi c'est qui ce sasuke ? Tu as l'air de.bien.le.connaître...
- C'est mon ex lui fis je
- Non ....celui qui t'a trompé avec une nana devant toi ...
- Je ne sais pas si on peut dire cela tromper car deux semaines avant il m'avait éjecter de sa vie comme une merde mais oui c'est bien lui ..
- Trop beau trop con
Mais son ami est trop canon me dit elle en papillonant des yeux- Saï ? Effectivement il l'est ....
- J'ai envie de le revoir...
- Sasuke et ses amis sont des personnes peu fréquentable et dangereux..
- Rhooo je m'en fiche ...
- Si tu le veux vraiment alors je dirais à sasuke que tu veux voir saï...
- T'es une véritable amie me dit ino en se levant pour me faire la bise à la joue ...
Nous étions aller prendre une douche puis étions descendu ..
Naruto et hinata étaient la dans le salon à regarder un film ensemble...Naruto m'avait supplier d'aller voir un médecin..je lui avais dit pas aujourd'hui peut être demain..il m'avait demander de boire modérément aussi j'avais dit oui mais l'écouter hors de question ..je n'étais plus une gamine..
Moi et ino nous nous étions diriger vers la cuisine pour mangé...
Je crever la dalle ...ino aussi ...J'étais fatigué et je devais me reposer ...j'avais envoyer un message sur le portable de sasuke car j'avais son numéro par cœur..
Tout de suite après sasuke m'avait appeler sur mon portable..
Il faisait chier celui là il ne pouvait pas tout simplement m'envoyer un message sur mon portable...Bref je lui avais répondu..
- Bonjour sakura tu vas bien ?
-Hn ...
- Tu es chez naruto ?
- Hn ...
- Je viendrais te chercher ce soir à 18 h
Ino me faisait de grand geste à cote de moi ...elle avait murmurer le nom de sasuke j'avais fait oui de la tête...elle m'avait supplier de lui demander pour saï..
- Attend sasuke ?
- Oui ?
- Je viendrais ce soir avec mon amie ino ...saï sera présent ?
- Pourquoi ?
- Elle souhaite le voir ....
- D'accord préparer vous j'en verrais alors saï vous chercher ...
VOUS LISEZ
La cousine hippie de Naruto
Fiksi PenggemarSakura Haruno jeune américaine d'une beauté incroyable d'origine japonaise prend une année sabbatique pour re-découvrir son pays d'origine...jeune fille de 18 ans ...rêveuse ...et libre comme l'air fera la connaissance d'un jeune ténébreux super sex...