TROIS ANS PLUS TARD
Pdv de sakura
Il m'aura fallut trois ans pour me soigner de mon déni de grossesse...la première Année j'étais rester dans mon mutisme ..dans mon silence ...dans mon secret ...
Je n'avais raconter à personne ce qui m'étais passer au Japon...mes parents savaient que j'avais rencontré un homme la bas ....mais ils ignoraient tout de lui ....mais aussi que j'avais mis au monde une petite fille ...
Toute cette année je m'étais encore plus droguer et étais devenu une vraie alcooliques....
La deuxième année j'étais décidé à me reprendre ...il fallait que j'arrête la drogue et l'alcool...
J'avais passer près de un an dans un centre pour jeunes droguer et alcooliques afin de me soigner de mon addiction....Là bas je m'étais ouverte petit à petit au psychologue.....
Et petit à petit mon psychologue m'avait expliquer que cela arrivait à toute les femmes qui faisait un déni de grossesse. ....ils y avaient des femmes qui tuer même leur enfant...
Cela m'avait choquer ....
Heureusement que j'avais mis au monde ma fille au milieu de monde mais aussi au côté de shizune ...La troisième année...j'avais raconter mon secret à mes parents ..ils avaient été anéanti mais le psychologue leur avait expliqué aussi la raison de mon rejet ....
Je n'étais pas un monstre d'après mon psychologue...c'était psychologique...j'avais juste besoin de temps pour m'adapter à ce fait ...
J'avais tout de même mis trois ans à l'accepter....
Une phrase que mes parents m'avait apprise et répéter depuis mon tendre enfance...Fais aux autres ce que tu veux que l'on te fasse et aime ton prochain comme toi même.....Ça m'avait ramener a la réalité....je devais aller chercher ma petite fille à l'orphelinat et lui montrer tout l'amour qui était en moi ...elle avait droit à l'amour d'une mère mais aussi à celui d'un père
Aujourd'hui j'étais guéris et j'avais accepté son existence...j'étais sa mère et je devais être là pour elle ...
J'étais si impatiente de la voir ....mais penser à ma petite fille me faisait penser aussi à sasuke .....
Je l'avais quitter sans lui donner aucune explication..Nous étions pourtant si heureux....si je n'avais pas réagis avec trop d'impulsivité ...si seulement je m'étais assise ce jour là à l'orphelinat comme me l'avait demander shizune ...j'aurais reçu l'aide dont j'avais besoin .et je serais peut être toujours au Japon ..
Comment sasuke allait réagir si il savait qu'il était père d'une petite fille qui plus ai de trois ans maintenant...serait il heureux de l'apprendre....?
Que faisait sasuke ...? Vivait il toujours dans son manoir ? ...et ino qu'était elle devenu ? Était elle toujours en couple avec saï ? Et tous les autres ? Comment avaient ils tous réagis en apprenant mon départ.....tant de questions dans ma tête.....
Sasuke avait il refait sa vie avec une autre femme ..?.je ne l'en voudrais pas je l'avais quitter ..il était un homme et toujours jeunes mais aussi très beau et qui avait un succès fou auprès des femmes...même si le fait d'y penser me faisait mal au cœur...
Moi aussi j'avais reçu plusieurs avance de plusieurs hommes mais je n'avais jamais sauter le pas .....durant ses trois ans le visage ...les caresses ...les baiser et l'amour au lit avec sasuke me restait dans la peau ...cet homme je l'avais dans la peau et je l'avais dit auparavant jamais je n'aurais d'autre hommes que lui .....
Connaissant le caractère de sasuke J'étais sur qu'il était en colère contre moi ...pire furieux..il avait les moyens de me retrouver mais il ne l'avait pas fait ...intérieurement je l'en remercier car j'avais besoin de temps pour accepter que j'avais mis au monde un enfant et que j'étais sa mère.mais aussi me soigner de mon addiction...
VOUS LISEZ
La cousine hippie de Naruto
FanficSakura Haruno jeune américaine d'une beauté incroyable d'origine japonaise prend une année sabbatique pour re-découvrir son pays d'origine...jeune fille de 18 ans ...rêveuse ...et libre comme l'air fera la connaissance d'un jeune ténébreux super sex...