Mission enclenché

473 18 6
                                    

Pdv de sasuke ....

Lorsque kankouru était passer me voir de la part de orochimaru je lui avais dit de dire à son boss que j'allais me déplacer directement à suna avec la marchandise...histoire de changer d'air car j'avais ma maîtresse à aller voir la bas .....

C'était faux bien sûr mais cela il ne le savait pas ....j'avais appelé shion pour lui donné rendez vous histoire de dîner  sans plus mais surtout pour parfaire mon alibi .......

Shion était ravi mais bon moi je culpabilisé auprès de sakura .....j'espérais qu'un paparazzi ne me prenne pas en photo ......car depuis que j'avais eut la discussion avec yamato je ne voyais plus l'agent double qui s'était fait passer pour un paparazzi me suivre  mais il y en avait toujours les vrais paparazzi qui me suivaient quand il le pouvait .....

Sakura n'était évidemment au courant de rien ....
Tssss le plus dure pour moi serait de me retenir devant ce orochimaru car si je devais utiliser  mon charme pour faire du copinage avec lui ....je devrais alors supporter ses regards de pervers sur moi ...et faire semblant que cela ne me faisait ni chaud ni froid alors que c'était tout le contraire ....

Shikamaru devait rester ici à konoha avec kiba et saï  pour surveiller les affaires concernant mon trafic et aussi protéger sakura et sarada .....

Même si des agents du FBI était la pour la protéger avec kakashi....je préférais mettre mes hommes de confiance aussi sur le coup ........bien sur seul Shikamaru était au courant.....

Je faisais non seulement cela pour moi et ma petite famille mais aussi pour mes amis et mes hommes afin de nous éviter à tous la prison......

La dernière fois un des paquebot qui transporter de la cocaïne que moi et karine avions acheter avait été intercepté  par le FBI mais comme par magie depuis que j'avais accepté cet mission..La marchandise était arriver à bon port .....

Karine était venu à konoha ....je lui avais expliqué ma situation....elle était là chef de gang de kiri et elle  était aussi dans le collimateur des FBI donc je l'avais mise au courant de ma mission car bientôt le trafic de drogue sera une  histoire ancienne pour moi et si elle ne voulait pas pourir en prison .....elle devait aussi suivre mes directives et m'aider à arrêter ce orochimaru.......et par la suite arrêter  la trafic de drogue.....

Elle avait accepté sans rechigner.....nous n'avions pas besoin de l'argent que nous ramenait la drogue car ont étaient assez riche avec les sociétés que nous avions en commun et mon propre business......

Sakura était évidemment toujours au courant de rien j'avais peur que si je me faisais chopper par orochimaru il s'en prenne à elle .....je devais montrer à cet enflure que sakura était juste ma femme car elle était là mère de ma fille et qu'elle ne savait rien de mes magouilles juste la surface et non le fond .....

Ce qui était pourtant vrai mais ça il ne le savait pas et dans sa tête de psychopathe il pouvait imaginer le contraire .....

Elle était mon épouse et dans notre contrat de mariage elle pouvait prendre les décisions a ma place pour signer et accepté des contrats dans toute mes sociétés....mais pas pour la drogue c'était Shikamaru qui s'occupait de ça...enfin pour le moment avant que tout cela ne  cesse définitivement.......

Je ne savais pas ce qui allait se passer ce week-end peut être reviendrais je bredouille et devrais je attendre encore dans trois mois pour tenter une approche avec orochimaru....je ne savais pas .....j'aviserai sur place mais moi ce que  je voulais c'était  que cet mission s'achève au plus vite ...

J'en avais marre de cacher des choses à sakura et lui laisser dans le doute ......
Demain je devais aller à suna à bord de mon jet .....deidara et sasori allait m'accompager ....ils allaient venir en camion la bas ......

La cousine hippie de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant