Pdv de sakura
QUATRE JOURS PLUS TARD
Toute cette semaine j'avais dut prendre les reine de l'entreprise de sasuke ....il m'avait laisser des instructions mais j'avais aussi saï pour me superviser et m'aider.....
Lorsque sasuke allait revenir ...j'irais voir des maison de disque pour leur proposer mes chansons ....
Sasuke m'avait demander de faire signer un contrat de CDD à kakashi pour une période de un an .....Il était sympa et très professionnel....j'avais accepté bien sûr....j'étais ravi que kakashi hatake soit le nouveau secrétaire de sasuke .......
Sasuke ne me parlait pas de son travail à suna.....je ne lui avais plus poser de questions aussi .....ce devais être pour son trafic de drogue ......
Tous les soir il nous appelait par vidéo.....on passait toute la nuit à discuter du travail...de nous ...de notre fille ....au moin j'étais sur qu'il n'était pas à une fête avec ce orochimaru ......
Bref il m'avait dit qu'un jour il me dirait tout .....il me manquait beaucoup ...je le voyais tous les jours mais la chaleur de son corps et son odeur me manquait mais à sarada aussi ......
Aujourd'hui j'allais voir naruto pour manger à la pause ....ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon cousin ...
A l'heure du déjeuner j'étais aller au restaurant ichiraku ...leur spécialité les ramen ...naruto était friand de cette spécialité....
Ont étaient tous les deux content de se voir ....après une bonne accolade et la bise ont s'étaient attablé
- Étonnant que sasuke ne t'es pas accompagné ? Me dit il
- Sasuke est partis à suna depuis le week-end dernier......
- Je vois ...pour son trafic me dit il ...
- Je ne sais pas vraiment...je le pense ...il ne veut pas me le dire .....lui fis je tristement
On avait apporter nos bol de ramen ....naruto gourmand comme il était avait commandé trois bol .....il s'était attaquer de suite sur ses ramen ......
- Si sasuke ne veut pas te le dire ce n'est pas pour te mettre de côté....il a certainement une bonne raison cousine me dit il pour me remonter le moral ....
Allez mange sakura ....fais confiance à ton époux......- Tu as raison naruto ....
Après notre repas .....ont s'étaient quitter en abordant le sujet des vacances ...il m'avait dit que lui et hinata partait en montagne ici même au Japon pour profiter de la neige ....je lui avais dit que sarada aussi voulait aller voir la neige ....mais que j'attendrais sasuke pour finaliser nos vacances.....
Ont s'étaient quitter après s'être promis de se revoir une prochaine fois ......
Pdv de sasuke .....
Pour passer ses derniers jours à attendre notre rendez vous aujourd'hui avec orochimaru...moi et mes deux hommes étions aller à la salle de musculation pour entretenir nos corps ....
Pour tenir la forme il fallait que j'evacue toute les saloperies que j'avalais avec du sport ....ont s'étaient fait des combat amicaux aussi dans la salle de combat .....
Nous étions aller aussi au stand de tir pour s'entraîner.....
Au moin cela m'aidait à ne pas trop penser à ma petite famille ...mais surtout à imaginer ma femme se faisant courtiser par je ne sais qui .......Tous les soirs ont passaient toute la nuit à discuter de boulot et de nous ....
Karine elle allait faire ses activités toute seule avec ses gardes du corps .....
Elle était sérieuse et a fond dans cette mission que nous partagions à présent......
VOUS LISEZ
La cousine hippie de Naruto
FanficSakura Haruno jeune américaine d'une beauté incroyable d'origine japonaise prend une année sabbatique pour re-découvrir son pays d'origine...jeune fille de 18 ans ...rêveuse ...et libre comme l'air fera la connaissance d'un jeune ténébreux super sex...