DEUX MOIS PLUS TARD ..
Pdv de sakura......
Nous étions samedi et sasuke était allé ce matin au sharingan voir ses hommes ....pour son trafic de drogue avec le chef de suna m'avait il dit ...
Mes parents étaient rester vivre au Japon..ils vivaient dans une belle petite maison que je leur avais acheter avec l'aide de sasuke......
Je travaillais toujours avec sasuke dans son entrepôt....mais je commençais sérieusement à vouloir quitter mon poste pour faire ce que j'aimais le plus ..chanter .....
Ce matin avant le départ de mon beau ténébreux...il m'avait montrer tout son amour comme il savait le faire ....au lit...après un petit déjeuner copieux en ma compagnie et celle de notre fille ...il était partis ....
Aujourd'hui je voulais emmener sarada à l'orphelinat voir les enfants et shizune ....elle avait grandis dans le luxe et côtoyer autre chose que ce qu'elle connaissait déjà était un belle façon de voir que la vie n'était pas aussi rose pour tout le monde ....
Surtout que son père avait grandis dans ce milieu ...de pauvreté et de la vie à la dure......
Sasuke était d'accord mais il avait insisté pour que je ne lui raconte pas...pour l'instant en tout cas ....que j'avais abandonné sarada la bas .....
Elle était trop jeune pour écouter cette histoire ....
Shizune m'avait envoyé la liste des chose dont les enfants avait besoin à l'orphelinat à ma demande et j'avais commandé tout cela et fait envoyer hier à l'orphelinat...On allait passer la bas ....les saluer et passer un moment....
- T'es prête ma puce ?
- Oui maman ......
- C'est vrai que ses enfants n'ont pas de papa et de maman me dit sarada....
- Oui mon bébé
- C'est triste ........
Iruka nous avait accompagné...il était notre garde personnel et notre chauffeur...
Arrivé à l'orphelinat....sarada regardait timidement tout les enfants mais elle s'était faite accepté rapidement par eux ...
Elle avait joué avec les enfants qui avait à peu près son age ...les plus grands étaient dans leur coin.....
Ont avaient visité les dortoirs des enfants et sarada trouvait sa chouette qu'ils dorment tous ensemble mais une petite fille la ..lui avait fait comprendre qu'elle aurait préféré avoir sa chambre dans une maison avec des parents que dormir ici à plusieurs.....
Sarada n'avait plus rien dit ...elle les écoutais simplement.....
Ils avaient tout le confort nécessaire grâce à sasuke qui avait meublé tout l'orphelinat ......Il y avait plusieurs jouet ...télé...jeux vidéo.......du haut de ses trois ans sarada restait une enfant et ne comprenais pas tout mais elle avait compris l'essentiel c'était que ses enfants n'avaient pas de parents....
- J'ai vu que deux garçons de l'orphelinat ne sont pas là....fis je à shizune
- Oui c'est vrai vous savez ils ont tout les deux 12 ans et préfèrent traîner dans la rue ....ils se cachent de moi....ce que j'ai peur c'est qu'ils tombent dans la drogue ....
- Oui je comprends...
Entendre shizune me dire cela me m'étais mal à l'aise car sasuke était le trafiquant de drogue de konoha ....
Il fallait que je discute de ce point avec lui....Ses hommes ne devaient pas donner de la drogue aux mineurs.....
J'avais moi même était une grande tafeuse mais je savais me limiter ...un joint de temps en temps ça allait mais il y en avait qui abuser et cela était nocif pour leur santé....surtout ceux qui déprimé comme moi il y avait trois ans ...
VOUS LISEZ
La cousine hippie de Naruto
FanfictionSakura Haruno jeune américaine d'une beauté incroyable d'origine japonaise prend une année sabbatique pour re-découvrir son pays d'origine...jeune fille de 18 ans ...rêveuse ...et libre comme l'air fera la connaissance d'un jeune ténébreux super sex...