Etrangement je fais souvent ce rêve pénétrant d'un homme inconnu me donnant de l'affection d'une façon à ce que je le ressente vraiment et que moi aussi... L'apprécie en retour?.... Mais, ceci n'étant qu'un rêve tourmenté par mes antécédents vécus ne se réalisera pas du moins je n'en sais rien..
Affalée sur mon lit, je repense à ce mot si beau et amer à la fois qui ne peut être que " l'amour ", question pertinente <<c'est quoi l'amour?>>. Je ne veux en aucun cas vous raconter du baratin en disant que je ne l'ai jamais connu ou même ressenti. En même temps qui ne l'a jamais connu? Ce sentiment de plénitude qui vous absorbe dans le bon sens bien évidemment.
[...]
Cela remonte à mes années de collège, en troisième plus précisément. Durant au moins quatre mois, mes yeux n'avaient de vue que pour une seule personne. Sûrement mes pulsions d'adolescente naissantes. Il se nommait Yacine, Yacine Atï, un mulâtre algérien de son père, indien de sa mère. Un bel enfoiré au regard perçant de ses yeux marrons, il était fin mais pas plus, éfféminé et viril quand il le voulait tout me plaisait chez lui, il était tellement docile dans chacun de ses gestes que j'en perdais mes moyens facilement devant lui. Je l'aimais non, j'étais folle de lui.
Pourtant dans notre enfance, je ne ressentais rien de tel envers lui..
Ainsi, était venu le jour où j'avais décidé de tout l'avouer. Je l'avais tout dis en un claquement de doigts, gardez cela pour moi même me rangeait. Mais malheureusement, on ne peut en aucun cas échapper aux réalités de la vie qui sont la plus part du temps blessantes. En d'autres termes, il préfèrait les filles un peu plus finnes et m'avait repoussé délicatement en me chuchotant qu'il me considérait comme son unique sœur ... Oui sa sœur... J'étais en un mot abattue et tellement en colère contre ces courbes que supporte mon corps, tellement triste qu'il m'ait rejeté de la sorte que j'ai finie par me renfermer sur moi même, de sur croît j'avais pris comme résolution de ne plus l'accorder la parole.
Surtout après cette nuit là.
Le mieux n'est pas de tomber ou même de vivre une situation amoureuse à ton si jeûne âge. Mais, plutôt de te concentre sur tes études *
Me consolait ma mére sur un ton colérique *.Elle avait et à toujours eut raison..
La vie d'une femme ne se limite pas à l'amour et à faire des gosses.
Le vrai Amour c'est Dieu qui le donne.
...
Le bruit agaçant de mon alarme de téléphone me fait sortir de ma rêverie m'indiquant qu'il est temps pour moi de me léver de mon lit et d'effectuer ma routine du matin afin de ne pas arriver en retard en cours.
Moi, Aya kanté Julia, 18 ans, je suis ébène de peau, pas trop grande, des yeux noires comme la plus parts, une bouche pulpeuse, et des courbes généreuses comme vous pouvez le constater qui me font complexer sur des corps plus fins magnifiquement modelés, réservée, pas plus.
Mon jean gris oversize complété par un t-shirt bleu de nuit en harmonie avec mes airs Jordan enfilés plutôt, je me précipite d'aller finir mon petit déjeuner, mon sac au dos puis de courir vers l'arrêt de bus pour ne pas risquer de le rater.
Après avoir attendu quelques minutes, Il se gare, je monte où je m'assois au fond en plantant mes écouteurs dans mes oreilles. Pendant tout les trajets j'aime écouter de la musique notamment du rap de l'une de mes artistes préférée en fredonnant quelque fois les paroles *insultantes*
VOUS LISEZ
Sweet Secret.
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'un homme est secrètement et éperdument épris d'une jeune femme différente de lui dans la mesure où il ne devait en aucun cas avoir ce genre de pensée libidineuses envers elle.... A suivre... _________________ ❤❤❤ Attention:...