Sa main remonte le long de ma hanche jusqu'à finir se positionner sur ma taille où, il tire sur ma robe dans la perspective de me redresser, rapprochant mon corps au fur et à mesure du sien pendant que les battement de mon cœur s'accélérent de plus en plus.
A t-il perdu la tête ? Où ?
Sans toujours émettre un mot, il me tourne pour que je me retrouve face à lui où lui m'offre non seulement son regard toujours aussi sombre mais aussi son parfum viril qui me fais tout de suite déglutir.
Trop prise sur le fait, je ne m'aperçois même plus des gestes contraire à la pudicité qu'il applique sur moi, jetant sa tête dans mon cou comme pour respirer mon parfum, il laisse accidentellement écraser son souffle devenu chaud sur mon épiderme moi par contre, je ne fais trop quoi faire voir même dire réellement perdue.
Reprends toi Aya.!
Inévitablement ses lèvres pulpeuses se déposent chastement dans celui ci, puis sur ma mâchoire. Et c'est en cet instant qu'il lève son visage qui était pendant tout ce temps baissé avant de me supplier du regard, de ses yeux envieux, l'impensable.
* je suis juste partager entre deux faits inimaginables *
JiMin: je peux? * dit il en louchant sur mes lèvres *
Je me pince les lèvres en baissant la tête réticente et légèrement surprise de sa demande.
Je deviens folle sur le fait d'imaginer le bien que me feront ses lèvres sur les miennes. Et c'est juste en relevant ma tête pour mettre fin à ce manège que je sens deux bouts de chaire humides se poser délicatement sur les miennes en les mouvant dès leur contacte m'offrant ainsi un baisé passionné par sa douceur et lenteur , on aurait dit qu'il ne veux pas me brusquer. Je fini après un court moment d'étonnement par répondre à ce baisé en mouvant timidement mes lèvres autour des siennes ce qui le fait resserrer sa prise autour de ma taille .
Corrompue par cette douceur qu'il m'offre je n'arrive plus à raisonner normalement .Lestement je sens sa langue vouloir franchir la barrière de mes lèvres. Cependant, je lui refuse l'accès ce qui me fait valoir un pincement sur mon ventre de sa part me faisant hoqueter et ouvrir la bouche, c'est alors qu'il en profite afin de l'introduire dans ma bouche cherchant presqu' instantanément sa jumelle accentuant ainsi le mouvement de ses lèvres avec avidité. Une fois celles ci rencontrée, je sens ma robe se soulever de ses mains entrepreneuses qui se baladent inlassablement sur ma peau devenue brûlante.
Tout ceci ne mit pas longtemps avant que tout d'un coup frappés par la réalité nous nous séparons vivement de chacun en entendant le son d'une voiture en approche.
Il mordille sa lèvres avant de les humidifier puis de passer nerveusement sa main dans sa cheveulure.
JiMin: désolé * dit il fébrilement avant de s'en aller *
Je n'ai pas compris à quel moment je l'ai laissé avoir autant de pouvoir sur mon corps. Il doit sûrement se dire que je suis une bonne à rien.
MinHo: Aya! * m'interpelle t-il *
J'avais pas remarqué sa présence tellement dans ma tête c'était le trouble.
Moi: ou.. oui bonsoir appa.
[...]
* ELLIPSES DE QUELQUES JOURS *
JiHyun: tu vas me manquer beaucoup Aya.
Pendant ces derniers jours, lui et moi étions beaucoup rapprochés de tout le temps passé ensemble et aussi avons développés de petite habitudes meugnonnes comme le fait de dormir ensemble, de suivre des dessins animés éducatifs ou même la plus part du temps, il me tend ses lèvres pour que j'y dépose un chaste "bisous" * dit il *
VOUS LISEZ
Sweet Secret.
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'un homme est secrètement et éperdument épris d'une jeune femme différente de lui dans la mesure où il ne devait en aucun cas avoir ce genre de pensée libidineuses envers elle.... A suivre... _________________ ❤❤❤ Attention:...