Elle a toujours su voir le mal de loin lorsqu'il s'agit de moi...
Je suis sûre que si j'avais pas fais ce petit semblant ridicule au moment où je détournais mes yeux de JiMin ainsi qu'une pudique réservée, elle aurait sans doute eu des idées du genre :<< cette fille a déjà gouté au plaisir de la luxure >> ou soit sa phrase culte << tu as déjà connu les hommes? >>..OUI mère on est au vingt-unième siècle * évidemment là c'est ma conscience qui répond, sinon je serais déjà dans ma tombe *
Bien que cela n'est plus le cas, je veux qu'elle ait toujours cette image de sa petite fille calme et pucelle que j'ai été autrefois sinon, il se pourrait qu'elle perde sa tête puis me chasse de sa maison pour me reprendre après que sa colère se soit dissipée..
Moi: pourtant je n'ai rien vue de mal dans son regard * dis je en refermant la porte de la maison après être entrée *
Maman : normal, tu es encore naïve, aveugle et bête.
En cet instant précis ou j'ouvre la porte de ma chambre et elle de la sienne au bout du couloir, un sourire moqueur orne mes lèvres avant que dans ma tête trois mots s'alignent pour donner un : si-tu-savais :
...
Dit comme ça, vous pouvez croire que je suis une fille qui le fait tout le temps genre spécialiste en la matière ou encore accros au sex. Cependant, non, je l'ai juste déjà fais point final. Et cela remonte à quelque mois bientôt, en parler me donnera des nausées.
* ELLIPSE DE CINQ SEMAINES *
Après les jours qui ont suivis se sont passés comme d'habitude sauf quelques coût de fil de Min-Ho par ici par là pour prendre de mes nouvelles.
Aussi qu'un changement au niveau de mes finances ( argent de poche ) grâce à lui. Car, il très important que j'ai suffisamment d'argent pour satisfaire mes besoins * me rapportait ma mère en me tendant avec hésitation l'argent *
Très aimable de sa part * avais je répondu en lui arrachant vivement cet argent des mains*
La connaissant, elle pouvait changer d'avis à tout moment.
...
En ce qui me concerne maintenant, mon cahier de philosophie à la main j'essaie tant bien mal de comprendre le thème sur le fonctionnement de la logique enseigné un peu plus tôt dans la mâtiné. Mais alors que j'entame la dialectique du sujet mon téléphone se met tout d'un coup à vibrer me sortant brusquement de ma concentration.
Ah c'est juste Min-Ho. Je décroche, puis ramène le téléphone près de mon oreille gauche afin d'écouter ce qu'il a à me dire.
Moi: allô appa.
Trop tôt pour l'appeler papa? Et bien non, ma génitrice m'a clairement fais comprendre que si on était au pays, je devais sans doute l'appeler ainsi pour le respect. Juste pour sa bienveillance auprès de nous, je n'ai pas pu résister longtemps aux exigences de ma mère. Autrement-dit, pour le respect et l'amour qu'il nous porte, je dois bien me comporter. Ainsi, je préféré dire * Appa * au lieu de * papa * pour marquer une légère différence.
Min-Ho: Aya, ça va ma princesse?
Moi: ça va, merci et toi?
Min-Ho: je me porte bien sauf que, j'aurais besoin que tu me rende un service.
Moi: je suis à l'écoute.
Min-Ho: bien, moi et JiMin sommes vraiment surchargés en ce moment et la nourrisse absente. Tu pourras passer prendre jihyun à l'école? Il finit bientôt et comme ça tu pourras mieux faire connaissance avec lui.
VOUS LISEZ
Sweet Secret.
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'un homme est secrètement et éperdument épris d'une jeune femme différente de lui dans la mesure où il ne devait en aucun cas avoir ce genre de pensée libidineuses envers elle.... A suivre... _________________ ❤❤❤ Attention:...