six

117 12 8
                                    

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai adopté un nouveau quotidien dans cette maison très particulière de son calme et de son ampleur. L'enfant qui normalement définit la joie en lui même passe la plus part de son temps à l'école ou soit avec sa nourrisse qui curieusement s'irrite à chaque fois que je suis un peu plus près de JiHyun.

Les parents, eux sont certainement souvent occupés par le boulot. Cependant, ils trouvent du temps pour se détendre à la maison en notre compagnie ou sortir pour se divertir un peu en tant que couple.

Et pour finir, JiMin..lui est très distant, peu bavard et bref dans ses propos. ayant déjà essayé de converser avec lui, je le sais. Car, il n'avait pratiquement rien émit lors de cette discution. On aurait dit qu'il m'évitait au rare fois que l'on se croisait dans la maison à en croire la façon dont il dévie à chaque fois son regard lorsqu'il tombe sur moi.

  Très observatrice, Oui et cela me met dans un état plus que mal. Aussi me surprend dans la mesure où mes pensées deviennent excessivement tordues, a quel moment avais je donc commencé à ressentir le besoin de lui porter de l'intérêt jusqu'à ce point ? Avais je donc perdu la tête ? Toutes ces questions envahissantes commençaient sérieusement à me rendre mal alaise.

Aujourd'hui, comme les derniers jours depuis la semaine dernière je profite de mon temps libre étant en vacances de pack afin de me divertir et d'essayer de m'instruire de plusieurs façon dans le but d'effacer ces idées infâmes de mon esprit.

A présent que j'ai fini toutes ma toilette après avoir rangé ma chambre il est temps de remplir mon ventre, et de me reposer tranquillement .

  Alors que je descendais les escaliers une chose m'interpelle et me fait ralentir le pas.

La nourrisse de JiHyun alias Madame Rosie semble légèrement stressée et nerveuse devant la porte de salle à manger.

M'ayant pas encore remarquée, elle réajuste son chignon, sa chemise avant d'ouvrir la porte et d'y mettre son premier pied suivi de l'autre. .

Curieuse que je suis,  je m'approche lentement de cette porte et me met juste derrière celle-ci à moitié fermée afin de suivre tout ses faits et gestes.

Elle se rapproche du fils de son employeur qui en cette journée de dimanche se trouve à la maison.

Rosie: euh monsieur : l'interpelle t-elle *

JiMin, lui qui ne l'avait pas encore remarqué les yeux fixant son téléphone portable, relève ses prunelles vers elle et se met à lui regarder en fronçant légèrement les sourcils.

JiMin: y'a t-il un problème concernant  mon frère.

Rosie: non, au contraire tout va bien. * dit elle en faisant des gestes de désapprobation avec ses mains *

Il plisse légèrement les yeux probablement d'incompréhension.

JiMin: alors?

Rosie :enfaite, c'est que j'aimerais vous parler d'une chose personnelle et je voudrais avoir de vous une réponse claire et nette,surtout.n..ne vous contrariez pas en entendant cela s'il vous plaît.

Qu'est-ce qu'elle veut bien lui dire celle là ? Veut elle démissionner ? Ou?!

JiMin: et bien je vous écoute. * disait il en déposant t-il son cellulaire *

...

Rosie: cela fait une année que je travail pour vous, et j'ai essayé de me maitriser et de me dire qu..que ce fait n'était que des sensations passagères mais en vingt(......) vous me plaisez et pas qu'un peu et à chaque fois que mes yeux rencontrent les votre, j'ai une boule au fond de moi qui me brule intensément.

Sweet Secret.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant