Toujours en face d'elle, il reprenait
soudainement son air indolent se contenant de ne pas trop la fragiliser,dans la perspective de se faire respecter. L'acte de la demoiselle était peut être irréprochable par contre, le sarcasme du noiraud en disait tout autre chose.JiMin: ne refais plus cela. * disait il en lui saisissant fortement le bras *
Aya: je t'ai pourtant dis de ne plus me toucher JiMin. * disait elle en le toisant *
Rien que la voir s'affoler de la sorte devant lui pour si peu était un veritable suplice alors, ce soir , il allait jouer le tout pour le tout sans pourtant se soucier des risques d'être rejeté. Sa langue retraçait ses lèvres à présent secs, il n'avait pas eu sa dose et en voulait encore.
JiMin: allons agi, jusqu'a présent tu t'es bien laissé faire non?*
Son sourire sadique refaisait surface, sa tête se posait dans la pomme de sa main,sans visage se penchait en avant comme pour examiner la figure de la jeune fille . De ce fait elle se sentais inopinément mal alaise.
Elle n'avait plus faim , son teint devenue soudainement pâle, elle préférait s'en aller s'en fermer dans sa chambre car il disait vrai, elle était pour et pouvait très bien déglutir devant parcequ'il ne la laissait pas impaisible donc elle voulait tout simplement fuir ce qui lui faisait face . Complètement Sortie de la salle a manger, prenant le chemin qui menait à sa chambre JiMin se mettait à la suivre minutieusement pour ne pas risquer de la perdre aussi facilement.
Dés lors, qu'elle voulait lui claquer la porte au nez,il se faufilait dans l'encadrement de celle ci avant de lui même la fermer à double tour dos contre la porte fixant la demoiselle avec ardeur.
Aya: sors. * disait elle apeurée *
JiMin: nah.
Aya: dans ce cas, pousses toi. C'est moi qui m'en vais.
Il se disait que,il serait peut-être judicieux d'agir autrement sinon, cette folle ne le laisserait pas poursuivre à sa guise.
.
Se définissant plus élancé qu'elle, il pouvait facilement la saisir alors qu'elle essayait tant bien que mal d'ouvrir la porte de sa chambre, elle se faisait lestement plaquer le ventre contre cette même porte par l'asiatique qui suivait toujours ses faits et gestes controlant peu la force qu'il exerxait sur elle.Prise d'un sentiment d'insécurité et surtout d'anxiété , elle soulevait son pied dans le but de frapper sa virilité afin qu'il la lâche en sentant la douleur qui devait son suivre. Cependant, il anticipait son coup en bloquant son pied avant de le laisser retomber.
Aya: pourquoi hien? Qu'est-ce que tu me veux réellement?
JiMin: tu le sais, pourtant tu fais semblant.
Ses mains s'infiltraient dans son sweet où il emprisonnait son taille contre lui. Elle est.... tellement douce , on aurait dit une grande peluche.
Aya: non! Je ne sais rien de cela. * mentait t-elle prête à s'évanouir se sentant au chaud dans les bras de l'asiatique*
N'ayant pas tendance à être expressif, il se découvrait un peu trop bavard et voulait très vite en finir pour ne pas risquer de perdre sa langue.
Ses lèvres se posaient soigneusement dans le cou de Aya avant que sa langue retrace par la suite cette partie voulant à tout prix gouter l'épiderme couleur chocolatée de celle qui occupait désormais sa pensée.
JiMin: c'est assez explicite, à ton goût ? *
Aya: c..c'est complètement fou, i..il ne faut pas entre nous!. * disait elle d'une voix trémulante *
VOUS LISEZ
Sweet Secret.
FanficQue se passe t-il lorsqu'un homme est secrètement et éperdument épris d'une jeune femme différente de lui dans la mesure où il ne devait en aucun cas avoir ce genre de pensée libidineuses envers elle.... A suivre... _________________ ❤❤❤ Attention:...