Après avoir revérifié la température du plus petit qui semblait être normal à présent, la lycéenne sans perdre une minute de plus, rejoignait sa chambre, prenait un bain chaud avant de se glisser dans ses draps pour finir presque immédiatement dans les bras de morphée.
Tandis que le brun, lui de son côté, avait mis un long moment à cogiter sur un fait particulier avant que lui aussi ne se laisse tomber lourdement dans son lit.
Doucement la salive qui se trouvait dans sa bouche coulait difficilement dans sa gorge sèche. Cela faisait déjà un moment, un moment qu'il ressentait cette attirance pour ce corps provocateur qui était celui de Aya. Certes, il était insensé et surtout très déplacé de raisonner comme tel, cependant on aurait dis que c'était plus fort que lui.
JiMin avait tellement entendue sur les femmes ayant des courbes par son entourage constitué de véritables pervers, qu'il avait fini par en être alléché...
Ainsi, un soir pendant qu'il finissait d'entamer sa cigarette ces yeux rencontrait la silhouette voyante de la noiraude qui marchait à l'encontre de sa personne.. Il avait presque failli s'étouffer par la fumé ingurgitée un peu plus tôt lorsqu'il se délectait minutieusement du jolie minoi au corps affriolant de Aya qui marchait tout simplement en sa direction.
Voilà où tout à commencé, la revoir dans le restaurant où il était convenu qu'ils se rencontrent l'avait quasiment fait tressaillir. Toute fois, il n'avait rien fait paraître pour ne rien éveiller, bien qu'il etait peu probable qu'elle puisse le reconnaître. Fuir pour lui était la meilleures décision aux risque qu'il ne sache pas se tenir durant se repas.
L'autre soir, il avait cru devenir fou lorsqu'il avait entendu sortir de la bouche de son géniteur qu'elle viendra se loger chez eux avec sa mère. Raison pour laquelle, l'Asiatique avait déjà d'un style métaphorique mis en garde son père.
La voix de velours de celle ci entendue par lui lorsqu'elle essayait de converser avec lui malgré plusieurs bétons de sa part, bien sûr , il écoutait quand même ce qu'elle lui disait concernant JiHyun ou même lui le confiant qu'il est trop calme le faisant par la suite sourire intérieurement de son accent un peu particulier. Cependant, rien, il n'avait rien émis ne voulant pas gâcher ce moment il préférait laisser sa voie faire éco dans sa tête. Répondant juste d'un simple" hum " indifféremment la main posée sur le coin de sa tête fixant un point invisible .
Tout compte fais, son air trop glacial l'avait poussé elle à se retirer calmement se disant qu'il était trop orgueilleux bien que ce n'était pas le cas. Mais que dire de vide qui tout d'un coup le rangeait.
Cette absence, qui lui faisait naître des désires incessants..... Il avait envie, envie de connaître , de sentir ou même de fondre à petit feu sur elle. Il l'imaginait à chaque fois qu'il fermait les yeux, son parfum agréable à l'odorat, et s'en devenait même presque une obsession.
Il était un jeune homme insatisfait et rempli d'envie et elle une jeune femme plutôt somptueuse. Il ne fallait pas beaucoup de temps avant qu'il ne tombe dans cette profonde torture agréable.
Le fait d'apprécier l'ébène n'était rien face aux regards insistant qu'elle se permettait de le jeter discrètement . Elle n'en savait rien, elle ne savait pas qu'en voulant s'adresser à lui en lui fixant de ses yeux ayant un air affaibli ne faisait qu'attiser ses besoins charnelles envers elle.
Rien que pour cela, il ne voulait jamais s'attarder sur sa personne pour ne pas se perdre dans son regard et par la suite avoir ce genre de pensée perverses qui le plongeait dans un désespoir sans nom.
Il avait beau essayé d'effacer ses idées obscures, mais rien à faire. Ceci dit , il serait possible qu'elle lui repousse ou même lui prenne pour un malade dès lors qu'il l'aurait fais part de son ressentis. Voilà pourquoi il n'avait qu'a se contenter bêtement de ses plaisir solitaire avec elle comme seul muse* pensait il * avant de glisser faiblement sa main dans son short puis dans boxer qui touchait instantanément son sex déjà excité à la vision de son corps à la couleur de peau ébène se frottant au sien lui procurant ainsi l'une des chaleur exquise, on aurait dit un adolescent ayant de la peine à maîtriser ses instincts. pourtant ce n'était pas le cas, il avait déjà baisé à mainte reprise cependant, il aurait fallut que seul elle éveille en lui une sorte de bestialité inconnue qui lui mettait hors de sa personne.
VOUS LISEZ
Sweet Secret.
FanfictionQue se passe t-il lorsqu'un homme est secrètement et éperdument épris d'une jeune femme différente de lui dans la mesure où il ne devait en aucun cas avoir ce genre de pensée libidineuses envers elle.... A suivre... _________________ ❤❤❤ Attention:...