five

138 9 11
                                    

'Ce n'est pas de ma faute' est ma justification donné auprès ma conscience qui me qualifie de malade mentale, en raison de ma réaction.
Plus précisément, Je sais qu'il est insensé de penser ainsi. Toutefois, je n'y suis pour rien lorsque les yeux du fils de l'amant de ma mère me donne des je ne sais quoi.. Cela est sûrement dû à la psychopathe que je suis intérieurement.

....

* ELLIPSES DE DEUX MOIS *

Enorme ? Je n'en sais rien .. De nos jours le temps passe tellement vite. Ces dernières semaines rien de surprenant ne c'est produit sauf que j'ai revu Min-Ho et le petit "JiHyun" qui pour mon bonheur, avait prononcé mon prénom en me saluant bien qu'il était toujours aussi calme et réservé. Pour un enfant de deux ans je trouve ça plutôt surprenant.

Ou peut être se méfie t-il juste ? Car je ne suis encore rien qu'une simple inconnue pour lui..

___

A présent fatiguée de suivre ce film qui n'a ni queux ni tête, je me positionne mieux afin de fermer les yeux et de m'endormir dans le canapé du salon. Sauf que, les bruits de pas de ma mère s'approchant de moi, me font légèrement redresser la tête afin de la voir s'asseoir sur le canapé se trouvant à ma gauche..

Maman: yaya * m'interpelle t-elle tendrement * j'ai une annonce très importante à déclarer.

Moi: je t'écoute mama.

Maman : tu sais, on a longtemps réfléchi avant de prendre cette décision un peu délicate. * elle prend un moment de réflexion ce qui me donne un mauvais pressentiment d'après le << on >>*

Moi: hm.?

Maman: donc je disais, que d'ici une semaine on pourra emménager chez Min-Ho. * dit elle toute enthousiaste * Bonne nouvelle, n'est ce pas?

Ma tête en ce moment. Les mots me manques.

Moi: toi avec tes nouvelles à la hâte * dis je après avoir émis un souffle qui en dit plus*

Maman: je suis juste venu te dire, tu devrais déjà préparer tes affaires..

En même temps à quoi aurais-je pu m'attendre avec elle<< mon avis ne compte pas >>

Moi: c'est quand le jour en question ?

Maman : juste commence à faire tes cartons, la semaine surprochaine n'est plus loin.

...pff

Maman: on aurait dis que la proposition ne t'enchante pas vraiment..

Vous croyez vraiment que ça fait plaisir à quelqu'un de perdre ces habitudes et son quotidien ?

Moi: non, bien sûr non mère au contraire! cela me fait énormément plais..* avais je commencé à dire sur ton rempli d'ironie bien sûr *

Je n'avais pas encore fini de parler qu'elle m'assomait déjà d'un coup bien calculer sur le haut de ma tête me faisant retomber lourdement dans le canapé...

Elle me lance un tchip puis s'en va.. En me criant un << cela lui fait tellement plaisir qu'on puisse tous habiter sous le même toit , tu devrais y mettre du tien madame >>.

Y mettre du tien, y mettre du tien mon c*l.. J'ai eu un père autre fois, et bien qu'il était stricte et autoritaire, il me portait beaucoup d'amour et de compassion, Il se comportait ainsi pour mon bien tout simplement, raison pour laquelle je ne peux pas si facilement tomber dans les bras d'un autre homme que je connais à peine.

En parlant de mon père, je compte bien passer voir sa tombe et d'y déposer de nouvelles fleures ...

Il me manque tellement.. Tout d'un coup mes yeux deviennent vitreux et des larmes commencent à sortir de celles ci.

Sweet Secret.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant