Tout à commencer en juin 2016 , au collège, j'étais amoureuse de mon meilleur amie Michael , hors lui me considérés comme son amie .
Pour le rendre jaloux je me suis dit que si je me mettais en couple il aurait était jaloux, sauf que c'est Michael en lui même qui m'a mis avec un garçon qu'on appellera FLORIAN .C'était la fin de l'année, il faisait très chaud , on était assis seul a seul sous le préau et ma copine était en cours je devais rester seule pareil lors du midi je rester dans la cours avec lui car je faisais le Ramadan et je n'allais pas manger à la cantine, lui de même, il venait de se convertir à l'islam la même année.
On discuta ensemble pendant 2-3 jours maximum et arriva un Jeudi , on c'est échanger notre premier bisous , sachant qu'il était déjà en couple et moi j'embrasser au talent vu que je n'avais jamais embrassé qui que se sois avant lui .
Il m'avait expliqué qu'il vivait dans une caravane avec ses frères car sa mère etait morte .
Tout le collège à su qu'on sortait ensemble, tout le monde absolument tout le monde me dissait de le quitter sans me donner explications .
Il faut aussi savoir que se garçon était sorti avec plusieurs filles de se collège , les gens le connaissait car c'était un charo il draguait et couché avec la première venue.Au même moment il sortait avec une fille qui avait le même prénom que moi au même moment, il m'a demandé d'aller la voir et de lui dire qu'il sortait avec moi , chose que j'ai faites.
La fille l'a mal vécu elle était en pleure, hors que à ce moment j'aimais Michael et non Florian .Il avait une apparence d'un garçon sage , calme, il avait une façon de marcher spécial ( comme un robot ) , grand de taille , musclé , très sportif mais avec un corps de lâche plutôt une morphologie mince .
1 semaine pile passa et je finis et je le voyais de loin venir avec son MP3 avec sa musique ( JUL cousine ) . Il m'annonce qu'il est à la rue il c'est ni laver ni changer et que son père vient de suicider en prison , moi comprenant rien je dit « ok je vais en cour » mais j'esquiver son bisous car je l'aimais pas et pour moi c'était sale les bisous sur la bouche , vu c'était la première fois je découvrais....
A midi on profita ensemble, tout le monde venait nous embêter, ils nous couraient derrière pour voir le bisous , chose qui m'énerver car on était convoqué chez la CPE pour ça qui voulait appeler ma mère .
13H30 à peu près , tout le monde était rassemblé avec nous dont 3 ex à lui , tout les élèves m'encourager à le quitter, vu que je ne l'aimer pas je lui est mis une grosse gifle et je lui est dit « je te quitte » toute fière de moi car on m'encourager .
Il est parti en pleure j'imagine que c'est pas pour moi mais surtout pour la gifle et que surtout son père venait de mourir .
Mais l'histoire de s'arrêtera pas là ! CE N'EST QUE LE DÉBUT, ON VA PASSER 4 ans ensemble , 4 ans de mensonge et de tromperie et de manipulation et de sorcellerie .
VOUS LISEZ
De l'amour à la condamnation
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ans qui ce fait, violer et torturée et harcelée pendant + 2 ans par son ex copain et sa rivale qui créera une propagande contre elle pour mettre fin à ces jours. Durant la relation tout ce passer à peu près b...