Nous sommes le 1er Janvier 2017, j'appelle mon copain sur mon fixe , sachant que mon père avait déjà repéré son numéro et même si je disais que c'était ma copine il ne me croyait pas.
Son frère répond à sa place , je lui dit que je veut lui parler pour se voir aujourd'hui, comme prévu où j'ai fait croire à ma mère que je verrai ma copine au parc mais qu'elle ne pourra pas venir devant ma porte , ma mère sentait que quelque chose clocher et que c'était un mensonge.
Il me répond de façon sec : Il fait le ménage il sortira pas !
Voici l'excuse qui me donner à chaque fois qu'il était en train de coucher avec une fille ...Lui et jour je l'appeler et peu de fois il me répondez et ça jusqu'à notre rupture.
Mais le peu de fois où je l'avais en appel, je faisais un hors forfait car j'avais pas appel éliminé, hors mon père avait retenu son numéro et il m'avait interdit de lui parler .Chaque fois, il voyais son numéro qui s'afficher sur la facture détaillé qu'il regarder chaque soir , par peur qu'il me confisque le téléphone comme il avait l'habitude, j'appeler une fois pour toute 2-3H et même 5H d'appel alors que je savais que des que mon père allait voir le soir il me confisquerai le portable et me frapperai .
Cette scène se passer régulièrement jusqu'à juillet 2017 , je vous expliquerai pourquoi dans un prochain chapitre, passage douloureux à se souvenir vu ma gravité et que mon père à tout vu .
Quelque jours plus tard , mon père décida alors d'appeler Florian en espérant vraiment qu'il arrête de me contacter car mon père sentait que c'était un mauvais garçon qui voulait jouer avec moi , chose qui c'est vraiment faite .
Papa : C'EST SON PERE , je vais pas passer par 4 chemin , arrête de parler à ma fille!
FLORIAN : humm hummm ( avec une voix de droguer)En 2-3 mots mon père lui a parler et m'as ensuite confisqué le portable pendant 2 semaine ou plus ( je me souviens pas exactement vu que je me faisais confisquer chaque mois le portable à causse de la même raison ( mon père qui veut pas que je lui parle )
Vient le jour où je pleure devant ma mère en demandant mon téléphone et en jurant que je ne parlerai pas à mon copain, chose que je jurer à chaque fois sans respecter .
Ma mère négociait avec mon père qui finit par me le rendre.Des arriver dans ma chambre je lui renvoie un message, alors que je savais que mon père le verrai le lendemain, mais on n'a qu'une vie .
Florian ne m'avait pas répondu...
Le matin je le rappelle, il me dit qu'il a reçu un appel de mon père mais qu'il s'en foutais , il n'avait pas peur car mon père lui parler avec du respect, contrairement à ma mère qui voulait lui hurler dessus.A se moment, mon père me confisque de nouveau mon portable pendant au moins 1 mois , ce qui m'attrister mais ça n'allait pas me ralentir car pour moi rien ne pouvais arrêter notre amour du moins « MON AMOUR » car lui d'en fichait de moi , j'étais comme une parmi d'autre .
J'étais tellement amoureuse, que vu que ne pouvait pas lui envoyer de message car j'avais pas de téléphone, j'écrivait des lettres d'amour que je transmettait à une copine qui lui donner .
J'ai fait des lettres d'amour jusqu'à avril 2018 , j'expliciterais la raison dans une autre chronique car c'est compliqué et particulier.Pendant les vacances de février il était aller en colonie de vacances, bien évidemment il m'avait dit qu'il y avait des fille dont une avec qui il a danser à la BOOM du dernier jour de colonie.
Presque chaque soir, on s'appellerait par change les premiers jour il m'appeler, forcément son numéro n'allait pas s'afficher sur le sites de free que mon père regarde chaque jour.
Sauf le dernier jour où je l'ai appelé comme une imbécile surtout qu'il n'a pas pu répondre car monsieur faisait sa soirée avec des filles dont une qui « puait des aisselles » selon lui mais qui continuer de danser car c'était « pas eux qui choisissaient avec qui ils dansait »J'en passe des détails de nos appel durant sa colonie de vacances car c'était que des choses haram dont moi même je suis effrayé de ce que j'ai pu dire et faire alors que c'est pas mon genre.
J'ai du attendre 2H pour le rappeler et bien évidemment il était fatigué mais il m'avait promis qu'on se verrai lorsqu'il rentrera.
Vient le lendemain, j'oublie qu'il était rentrer .
( je me souviens pas si c'était le lendemain ou le surlendemain ) .C'était le jour de la Saint Valentin, je ne savais pas ce que c'était réellement, d'ailleurs jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais pu le fêter...
Début d'après-midi, il devrait être 14H mes parents faisait la sieste, jusqu'à que j'attends la sonnette qui retentit !
Qui ça peut être ? Je regarde et je vois Florian avec son sac à dos ! Mon dieu ma mère ouvre la fenêtre et lui dit « t'es qui » et « tu veut quoi »
Lui, connaissant pas mes parents il dit , je viens voir Firdawss je suis un ami du collège, ma mère répondu« elle fait la sieste » juste pour le faire partir car a aucun ma mère me laisserai sortir dehors avec un garçon encore moins un inconnu, ce qui est compréhensible pour une maman .
VOUS LISEZ
De l'amour à la condamnation
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ans qui ce fait, violer et torturée et harcelée pendant + 2 ans par son ex copain et sa rivale qui créera une propagande contre elle pour mettre fin à ces jours. Durant la relation tout ce passer à peu près b...