Nous sommes les 27 juillet 2017, superrr j'apprends que Alonso sera en concert gratuitement dans le village à ma tante !
Je vais prépare mes affaires pour aller dormir 3 nuit chez elle, loin de me douter de tout ce qui va se passer...Ariver chez ma tante, trop contente je suis avec ma cousine on se prépare pour le concert.
Je mets un pantalon et tee-shirts et ma cousine un short .
Avant de sortir, ma tante me demande de me changer et de mettre une combo short à ma cousine car je vais avoir chaud hors que c'est la première fois depuis que j'ai 7-8 ans que je ne suis pas sorti avec un short , sa m'a fait tellement bizarre et surtout du bien mais j'avais tellement peur que mes parents me voilent dehors habillé comme ça, surtout mon père .
Mais NOOO panique, je risque pas de croiser min papa le soir encore moins dans un concert !Le concert, c'est super bien passé je me suis éclaté, j'ai beaucoup rigoler j'étais impressionnée de la foule !
23H on a eu un feu d'artifice qui était très beau puis à 23H30 nous sommes rentrés chez ma tante qui était à 5 min à pieds .Vient le jour où je rentre chez moi, des je rentre je vois ma mère calme elle me fait la bise devant mon oncle de façon froide, des qu'il est parti 5 min plus tard elle me dit de poser de suite mon portable et elle me préviens que mon deuxième portable que j'avait laisser dans mon tiroir était mort noyé dans un seau d'eau avec de la lessive !
Elle était très en colère, mon père b'en parlons pas il m'a énormément frapper .
Vous aimeriez savoir la raison ? Eh bien c'est parce que lorsque je me prenais en photo nue et des video de danse en culotte, je l'ai enregistré sur mon ordinateur qui par manque de chance était rester en veille et quand mon père a voulu l'éteindre il est tomber en plein née sur une conversation Skype avec Florian.Des conversations choquantes et des nudes de moi ( sans poses ) on voyait juste une lingerie de petite fille mais un corps de jeune femme du moins à ce moment j'étais entre la boulimie et l'anorexie,je pouvais pas manger pendant 4 jour j'étais dégoûté par la nourriture puis des fois je manger excessivement mais je devais tout vomir, comme maintenant d'ailleurs....
Il faut aussi savoir que a ce moment j'avais une scoliose particulière, mon dos était tordu mais pas en S mais plutôt en C ... Sur les nudes on voyait que ça et il se moquer de moi en montrant les nudes à ses grand frères .
J'avais tellement honte mon corps, alors si en plus mon copain s'en foutais et que au final ça sois mon père qui tombe dessus c'était horrible.
Je sais que en faisant cette bêtise je n'étais pas consciente du risque que je prenais , tout ça pour plaire à un garçon qui même comme ça ne me calculer pas et était complice des premiers maraboutage que me faisait sa 2 eme copine, ce qui m'a conduit à entendre des voix intérieures qui me demander de me photographier en culotte.
J'étais confisqué de portable pendant 2 ans et j'ai pu en avoir un que un en Avril 2018 lorsque j'étais virée plus au collège, à causse de mon frère en 3 eme.Entre temps, parfois ma mère acceptée que je prenne un portable de mon père qui était dans son tiroir, chose qu'il n'a jamais su !
Des fois je lui mentais en disant que j'avais besoin pour l'anglais mais généralement ma mère n'était pas compliqué et me le donner mais par sécurité elle ne voulait pas chaque jour .Pendant les périodes de stage, j'y avais le dernier mais juste quand ma mère me le donner en cachette car mon père s'en fichait surtout après avoir vu sa fille nue .
Il n'a pas voulu montrer les nudes à ma mère sauf une vidéo ou je twerker en culotte sur la musique « Tchoin » j'avait vraiment mis mon estime de moi très bas , j'étais vraiment devenu une moins que rien, c'est triste de dire ça alors que j'étais manipulé à 14 ans .Chaque fois qu'il me disait qu'il aimait bien et plus j'étais encore plus amoureuse et je continuai toujours dans l'espoir de me marier avec lui et d'être sa seule femme.
J'étais loin de me douter qu'une fille m'avait ensorcelée pour que tout ça arrive
Pour moi c'était juste par amour je me doutais de rien.Après on a toutes un passée mais j aurai jamais penser un joue faire ça pour plaire à un garçon surtout agir sans réfléchir comme si on me contrôler ...
Aujourd'hui avec du recul, je me dit que c'est des choses qui arrivent à beaucoup trop d'adolescentes et malheureusement les garçons profitent de la naïveté des filles et les font tenir que par les sentiments.
Mais ce n'est que le début de la sorcellerie !
VOUS LISEZ
De l'amour à la condamnation
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ans qui ce fait, violer et torturée et harcelée pendant + 2 ans par son ex copain et sa rivale qui créera une propagande contre elle pour mettre fin à ces jours. Durant la relation tout ce passer à peu près b...