Prologue

105 4 0
                                    

Bonjour à tous !

Je vais vous raconter une histoire qui est très douloureuse pour moi, c'est la première fois que j'écris un livre .

Je raconte dans l'ordre chronologique de comment je suis passer de l'amour à femme battue pour finir à la condamnation .

Je m'excuse d'avance, si à des moments je m'exprime mal, c'est vraiment un sujet très difficile à en parler et j'en n'ai jamais parler réellement, ici je vais tout raconter dans les moindres détails ou plutôt les détails les plus importants,ce qui sera une épreuve pour moi car on m'a humiliée des pires des manières.

Je changerai juste les noms des personnes dont moi car ma famille ne sais rien de tout ça et je n'aimerais pas qu'on me reconnaissent car c'est très honteux...

Les 4 ans où nous sommes sorti ensemble tout aller à peu près bien, je me faisais tromper mais il n'y avait pas de violence physique ou sexuel sauf  à la fin de notre relation où il a fait partie d'une propagande pour me tuer par tout les moyens .

Depuis j'ai des séquelles physiques et mental qui malheureusement restera à vie sauf si je recours à la chirurgie mais jamais je réussirais à oublier, sachant que j'ai des maladies qui sais déclenché du à ces horribles éventuellement traumatisantes

La période la plus difficile débutera à partir du chapitre 20 .

                   

De l'amour à la condamnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant