Les retrouvailles sur facebook

38 3 0
                                    

Nous sommes fin novembre , j'étais en 4 eme et j'enchaînais les amoureux sans sortir avec eux.
J'étais amoureuse d'un garçon qui était dans ma classe , lui voulait pas sortir avec moi , j'ai lâchée l'affaire et je suis aller faire des invocations ( douas ) en demandant à Dieu de me donner un mari avec le même prénom que le garçon que j'aimais de ma classe . Je n'en dirai pas plus sur ce qui c'est réaliser l'an suivant.

Une de mes meilleures amie, m'avait demandé des nouvelles de Florian, le garçon que j'avais quitter 7 mois avant.

Je lui est dit que j'avais oublié son existence mais pourquoi pas le recontacté et le rechercher sur Facebook, chose qu'on a faite le même jour sur l'ordinateur du CDI car chez moi je n'avais pas de wifi .

En effet, Florian avait une photo de profil avec une fille qu'on va surnommé Clara , une fille qui était une très bonne copine en 6 eme avant que je change de collège.

Je lui envoie un message en lui disant que j'étais son ex et que je voulais lui parler mais que je n'avais pas de wifi , pendant 1-2 jour on s'échange des messages Facebook, je lui donne ensuite mon numéro de téléphone pour me contacter et parler tranquillement.

Nous sommes le 12 novembre, 20H46 , je reçois un appel, je suis dans la douche, je préviens ma mère car je ne connaissais pas le numéro.
J'étais loin de me douter que c'était lui car j'avais à peu près oublié son existence et j'avais oublié la moitié de son visage, je me souvenais rien que de c'est cheveux qu'il attacher et c'est yeux vert-bleu, rien de plus.

On discute ensemble par message, au alentour du 17 décembre il me demande de ce voir, chose qui était impossible car j'avais interdiction de sortir de chez moi , et merci à mes parents de m'avoir interdit car je ne serai pas en vie à l'heure actuelle .

Je lui fais croire que je suis sur le trajet mais que je ne connais pas la route, il me dit « regarde les panneaux » sachant que c'était à 5 kilomètres de chez moi , dont 1H 15 de route minimum vu que je n'avais pas l'habitude de sortir .

Pour échapper, je lui dit « je sais pas lire » il me répond prend en photo, j'allais lui dire que j'arrivais pas à envoyer de MMS sauf que la même semaine je lui envoyer.
Je réfléchis, et je lui dit ok mais guide moi , sachant que je savait que je ne pouvais pas lui envoyer de photos du trajet vu que j'étais chez moi.
Il me sort « ok je te dirai de quel côté tourner »
Moi ( excuse ) : je connais pas ma droite et ma gauche je fais comment ?
Lui choquer , décide de venir me rejoindre le plus près .
Avant que je sache qu'il allait arrivé pas loin , je lui réponds plus , le lendemain ou 2 jours après je lui dit comme excuse que un scooter m'a percuté et que je suis à l'hôpital.

Il faut savoir que à ce moment il était héberge chez Carla son ex !!!

Il s'en fichait que j'aurais fait un accident, il a dit ok quand tu sortira de l'hôpital on se verra , comme su c'était banal.

J'avais tellement pas le droit de sortir que j'étais obligé de lui mentir et je savait qu'il voulait me voir et qu'il allait profiter pour avoir des relations sexuel , chose qu'il a jamais réussi à me faire céder car par conviction religieuse je refuse d'avoir des relations sexuel hors mariage, chose qui ne l'a pas plus et qui l'a pousser à le faire par d'autres moyens comme vous verrez dans les prochains chapitres .

De l'amour à la condamnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant