Par amour

18 1 0
                                    

Chaque jour, lorsque j'allais à l'arrêt de bus pour aller au collège, je voyais ma copine à qui je transmettais des lettres d'amour jusqu'à Avril lorsque que j'étais « exclue » .
L'an précédent, pendant les vacances je m'ennuyais tellement sans ordinateur ni portable, que je faisais des dessins que je lui transmettre via ma copine.

Également, si j'avais des bonbons je lui faisais un petit sachet pour lui et sa deuxième copine.

La question est pourquoi j'en donnais aussi à Camille, sachant qu'elle me détestait et qu'elle m'avait voler mon homme !
Je l'aimais tellement pas cette fille mais je ne l'a détestée pas non plus mais je savait que si je l'a croisée je devais lui faire manger le goudron.

J'étais tellement mal qu'elle m'ai voler mon amoureux, les autres filles avec du recul je leurs en veut pas car elles croyaient qu'on était séparée sauf cette peste, qui voulait juste me blesser avec lui .

Est ce que ma copine leurs a donner les bonbons ? Je ne pense pas car avec les bonbons je lui avait aussi demandé de lui donner un collier en or qui m'appartenait de ma naissance, chose qu'elle n'a mas faite sans me le dire.
En été 2017, lorsque on se parler sur skype je lui avait demandé si il avait eu un collier en or transmis par ma copine il m'avait dit non sans avoir compris.

J'étais à 2 doigt de lui donner un collier en argent et une montre de mon frère sachant qu'il n'est plus chez moi et c'était le seul souvenir que ma mère gardée de lui .
Comme vous imaginez mon collier en or je l'ai jamais récupérée je sais juste que ma copine ne lui a pas donnée mais je ne sais pas ce qu'elle a n'a fait, j'ai jamais oser lui demander...

Je lui donnais tout ce que j'appréciais comme 2 petite peluche que j'aimais énormément que ma mère m'avait acheté.
C'est un détail à retenir car les peluches que je lui avait offert, il s'en ai servi contre moi en 2020, comme vous découvrirez dans les prochains chapitres...

En novembre 2017, je demande à ma copine qui transmettez les messages, de me dire comment il réagissait lorsqu'elle lui donner mes dessins et lettre. Elle m'a dit que il prenait mes dessins que je lui faisais et qu'il se moquer de moi avec ses pote meuf et Kelly avec qui il sortait en même temps que moi et pour au final les jeter dans la cour de récréation

De l'amour à la condamnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant