J'avais qu'une envie c'était de mourir ! Je commencer à regretter d'avoir signé ce contrat car ils avaient créé des problèmes dans toute ma famille et ils m'ont tous tournés le dos déjà qu'ils me rejetaient a causse des bêtises de mon frère comme si j'étais concerne !
Sauf ma tante préférée et ma cousine ne m'on pas tourné le dos...
Vous allez comprendre pourquoi...
La routine, de aller à leurs rendez-vous chaque 2 jours continuer, nous sommes mai 2019 et je fait les cours par correspondance ce qui était compliquée en plus de devoir passer mes journées séquestrer et abusée chez Florian...
Il me donner rdv chez lui c'est à dire chez son frère, il vivait chez lui car ses parents sont morts .Je disais à ma mère,que j'allais jouer avec ma copine toute journée, chaque 2 jours . Elle ne sais jamais douter de quoi que ce sois sauf quand je me suis faite casser la jambe, bras et ouvert le crâne.
L'excuse était à chaque fois, je suis tombée en courant, je voulais rien dire de plus et pareil au personne qui me demander, il y avait que les personnes qui voyait les vidéos qui le savait et sont aller frapper Florian chaque jour pour qu'il cesse, mais lui disait il était payer, hors ces violence absurde se reproduisait même sur d'autres ex à lui dont on ne connaît même pas le nom vu le nombre de filles avec qui il me tromper !Des cette période, j'ai commencé à vivre dans la peur constamment.
J'arrivais à peine à dormir, je stressée en permanence, j'étais tellement mal que j'ai recommencé à me mutiller ...Je dit recommencer, car j'avais arrêtée pendant 1 ans, j'avais presque oubliée ce que c'était, je me mordais juste la main quand j'étais énervée au lieu de me couper .
Mais cette fois ci, j'ai pas réussi à me contrôlée et je suis retombée dans cette addiction infernale qui me détruisait petit à petit...
VOUS LISEZ
De l'amour à la condamnation
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ans qui ce fait, violer et torturée et harcelée pendant + 2 ans par son ex copain et sa rivale qui créera une propagande contre elle pour mettre fin à ces jours. Durant la relation tout ce passer à peu près b...