nous sommes mi septembre et Florian ne faisait que de faire des story, pour que de plus en plus de personnes fasse partie de son groupe de 83 personne qui est devenu une secte, la personne qui etait leur patronne etait Camille .
Elle l'ai payer chaque semaine avec de bonne somme et parfois même elle voulait pas les payer car pour elle « ils ne m'on pas assez faite souffrir » alors que chaque semaine je dormais à l'hôpital et je trouver toujours des excuses pour que mes parents ne sache pas que c'est des agressions et des viols...
Énormément de personnes avait vu les story que Camille et Florian poste qui était du genre : venez on tue Firdawss on lui fait boir de l'eau de javel, on lui emts du parfum dans les yeux, on la viol jusqu'à quelle tombe dans le coma .
Chose qu'ils on réellement fait et filmer pour que je sois encore plus mal car même si tout le monde me défendez, j'avais énormément honte que des garçons voir des hommes de 30 ans qui me defendez, voille des video de moi nue en ttain de me faire fouetter et mutiler par c'est fou...Dieu merci, personne ne m'a parler de ça, tous on ignorer le fait que je sois nue car en effet ce n'est pas moi qui me suis volontairement déshabillé c'est ces gars voir hommes qui me déshabille et faisait des choses violent dont certaines chose que je préciserai pas et que je ne dirai jamais à personne car c'est très choquant et inhumain...
Une personne a reposter la story snapchat de Florian et a expliqué « si ln interagit pas Firdawss va se faire torturer et violer » hors cette personne n'avait pas vu les video de chaque jour, heureusement car il l'aurai précisé et je ne veut pas que ça se sache ...
Suite à ce tweet, le snap , le nom et l'adresse de Florian à etait difusee sachant qu'il vivait chez son frere, son frère le plus âgé qui était calme et aui ne m'a jamais fait quoi que ce sois de violent ou sexuel contrairement à ses 2 autre frère qui était d'une perversion énorme...
Comme d'habitude Florian ce faisant aggresser dans la rue voir chez lui en lui demandant qu'il arrête de s'en prendre à moi , mais il continuer car il etait payer et qu'il prenait du plaisir sur mon corp et qu'il devait sortir sa haine ....
Lui qui est très blanc de peau, il prennais très vite les bleus.
Dieu merci, beaucoup de personnes inconnu m'on defendu et l'on frapper chaque jour pendant 2 ans jusqu'à qu'il est définitivement rentré ou du moin jusqu'à qu'il rentre en prison pour un petit moment.Les personnes qui m'on défendu 95% je ne l'ai connais pas et je leur remercie car plein de fois il sais retrouver à l'hôpital ou en platre et 1 fois dans le coma suite à un acces provoqué par des gens qui me defendez .
Les fois où il etait à l'hôpital j'étais tranquille, les autres personnes de la propagande ne s'en prennent pas a moi car pour eux Floralies était leur Chef et Camille leur patronne.Si Florian n'était pas présent et que camille ne demander pas de m'attraper pour me taper ils ne le faisait pas, car 70/80 personne de personne qui était dans leur secte ne faisait ça que pour l'argent, la plupart s'excuser et 3 garçon de leur groupe, chaque fois ou j'étais séquestré et frapper je saigner tellement j'étais dans un état très sale... il me doucher et me rhabiller en s'excusant et heureusement ils faisaient ça car sinon j'aller sortir comme une sdf et en se moment je perdais la tête...depuis le jour où j'ai reçu mon premier coup de marteau au crane et que j'ai etait hospitalisé tout en dissant a mes parents que c'était juste une dispute et non une vrai agression... ( j'expliquerai après )
Depuis le tweet, qui a tourner dans toute la France, le lendemain j'apprends qu'il y'a des gens qui descendent juste pour le choper et le séquestrer, je sais meme pas combien de personne se slnt deplacer de l'autre bout de la France mais c'était impressionnant.
La gendarmerie me convoque pour me demander si le tweeet était vrai car un gars de Turquis, Belgique et le gars inconnu d'ici qui a fait le poste on tout les 3 fait appel à Soso Femme Battue et a la Police Nationale.
on m'annonce que hier des gars armés étaient devant chez Florian pour le tuer et qu'il c'est retrouvé dans un coffre et qu'il a eu desune incapacité de marcher pendant 13 jour a causse des coups .J'ai dit en pleurant que c'était vrai, j'avais oublié que je n'avais pas le droit de balancer car j'étais tenue au chantage pour que Enzo ne se fasse pas harcelé car pour moo ma priorité c'était qu'il vivent sans problème surtout si ça venait de mon ex et je devais l'aider jusqu'au bout quitte a mourir ...
J'ai dit au gendarme que je ne voulais rien dire et sue je voulais partir, il m'on demandé de nouveau si j'étais dans le coma 1 semaine,le mois dernier, j'ai dit oui car ma mere leur a confirmé...
J'ai pas voulu confirmer avec quel genre de coup j'ai atterri dans le coma...
Je continue de dire « je vais bien merci » avec le sourire...
On me laisse enfin partir !!!Maman me demande ce qui ce passe, jdit juste des bêtises à pas écouter...
Dieu merci ils n'on tien dit a ma mere ils on dit qu'il ne peuvent pas lui dire meme si je suis mineur car ça peu l'a heurté et la choquer vu les propos de torture qu'ils/elles tennais sur le poste.Le temps passe le quotidien etait le meme, sauf que j'avais etait déscolarisé car j'étais devenu épileptique et dépressive avec une phobie scolaire ( a causse du collège) .
Le monde s'effondrait, mon reve de devenir infirmière était tomber a l'eau a causse d'une satanée « maladie » et phobie scolaire !Je prie Dieu, jusqu'à que un miracle ce produit et j'en n'ai pas cru mes yeux !
JE VOUS EXPLIQUE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !DIEU EST GRAND ET N'ABANDONNE PERSONNE ET EXCAUCE TOUT LES VŒUX !
VOUS LISEZ
De l'amour à la condamnation
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ans qui ce fait, violer et torturée et harcelée pendant + 2 ans par son ex copain et sa rivale qui créera une propagande contre elle pour mettre fin à ces jours. Durant la relation tout ce passer à peu près b...