Pdv Hermione :D'après le dossier de mon nouveau patient. Il se nomme Harry Potter. Il a 23 ans, tout comme moi. Il a ete interne après avoir été diagnostiqué comme étant un obscurial. Mais il semble avoir un contrôle parfait de l'obscurus qui l'habite chose plutôt étrange lorsque l'on connaît la nature des obscurus.
Ensuite toujours d'après son dossier. L'hôpital St Mangouste. Lui a aménagé une pièce rien qu'a lui ou plutôt un studio protégé par une barrière magique afin d'empêcher son obscurus de partir. Il ne parle seulement au personne qu'il intéressant. J'espère que j'en ferai partir sinon je risque de trouver le temps long entant donne que c'est mon unique patient.
Arriver devant sa chambre, le gardien m'interpelle :
- Bonjour Miss Granger. Vous avez sûrement lu le dossier. Il fait éviter tout objet magique excepté votre baguette. Possedez vous des objets magique sur vous ?
- Bonjour, absolument pas. Je ne possède que ma baguette.
- Excellent. J'espère qu'il vous appréciera. Ça fait 3 ans que je travaille ici. Il ne m'adresse la parole que pour dire bonjour.
- Au moins, ça veut dire que vous l'intéresser un minimum.
- Ou qu'il est simplement poli.
- Qui sait ?
- Bon courage.Puis il parti. Mais il se retourna et dit :
- J'oubliais si vous pu Mr Potter avait faim. Vous pouvez appeler Wendy, c'est une elfe que Mr Potter aime particulièrement. Je les ai entendu parler longuement.
- Très bien merci.
J'ouvris la porte et vis une chambre extrêmement ordonné. Une bibliothèque très fourni. Et un bureau rempli de dessins magnifique. Et un piano, mon instrument favori. Peut être que si il m'apprécie. Il acceptera que de jouer pour moi. Il semble être sous la douche.J'entends l'eau se couper. Et le voit sorti de la douche avec simplement une serviette entouré autour de sa taille.
- Et bien, vous vous rincez l'œil ? Vous auriez pu prévenir de votre présence.
A l'entende de sa voix. Un doux frisson m'envahit. Ce n'était pas une voix froide comme je l'imaginais mais une voix suave.
- Comment avez pu savoir que j'étais ici alors que vous êtes toujours dos à moi ?
- J'ai senti votre parfum. J'ai un odorat assez développé. J'aurais fait un très bon œnologue.
- Vraiment alors que sent mon parfum ?
- Son odeur est exquis. Il est semblable à l'arôme de la terre juste après que la foudre s'est abattu. C'est divin.
- Merci. Comptez vous vous retourné un jour ou ferons nous nos conversations uniquement de dos ?
- Je vous ferai la conversation que si...
- Si vous me trouvez intéressante.
Bon puis-je voir votre visage oui ou non ?Lorsqu'il se retourna, je vis de magnifiques yeux vert. Ils sont de couleurs vert sombre absolument unique. Son regard était si profond que je ne pouvais pas décrocher le regard. C'est un très bel homme. Mon regard se mit à descendre pour admirer ces abdominaux travaillé.
Merde, malgré que je sois en couple et qu'il soit mon patient. Je crois que... que j'ai eu un coup de foudre pour Mr Harry Potter.
Fin du premier chapitre. Le prochain chapitre sera un court car il sera du point de vue de Harry au même moment. J'espère que ce chapitre vous aura plus. J'essaie pour cette année 2022 de publié un peu plus souvent. N'hésitez à votez et à me laissez un commentaire. Ça m'encourage a continuer.
VOUS LISEZ
Ma lumière (harmione)
FanfictionHarry est dans un hôpital psychiatrique. Pourquoi ? Vous le saurai en lisant cette fanfic PLAGIAT INTERDIT !!!!!