Magie

486 38 3
                                    


Pdv Hermione :

Je suis rentré chez moi après être passer chez mes parents. Ron m'attendais à la table de notre salon.

- Écoute Hermione. Je ne sais ce qui t'arrive mais depuis que tu as commencé avec ton patient, tu te désintéresse de moi. Tu ne me parles que de lui et hier alors que je te fais, encore une fois, ma demande en mariage. Tu me dis que tu veux rompre et tu t'enfuis sans me donner de nouvelle. Alors, s'il te plaît, dis moi que tu ne pensais pas ce que tu disais ?  Et dis moi, oui ma demande en ma demande en mariage ? Je t'aime et tu m'aimes, alors marions nous.
- Non Ronald, je pensais chaque mot. Je ne suis plus amoureuse de toi. Tu veux la vérité ?
- Bien sur.
- Tu ne penses qu'à manger, tu ne parles que de Quidditch et de nourriture. Je t'aimais, mais je ne peux pas me marier avec toi.
- Mais je peux changer.
- Non et tu le sais, comme moi. Tu changeras pendant peut être 1 mois et ensuite du reprendra tes vieilles habitudes. Et comme, je te l'ai dis, je t'aimais. Ce qui signifie que je ne t'aimes plus. Je ne suis pas prête à me marier.
- Très bien, je comprends. A toi d'être franche maintenant. Es tu amoureuse de ce fameux Harry ?
- Ron...
- S'il te plaît réponds moi.
- Oui . Je suis tombée amoureuse de lui. Je suis désolé.
- Je m'en doutais. Pour être honnête, j'ai repris contact avec Lavande et je crois que je l'ai toujours aimé.

Je me mis soudainement à rire.

- Pourquoi tu te marres ?
- On est pas vraiment crédible entant que couple, hein ?
- Non, pas vraiment. Dit il en rejoignant mon rire.
- Écoute, je vais vivre chez mes parents. Prends soin de toi, Ron.
- Toi aussi, Hermione. On reste en contact.
- Promis.

Je fis ma valise et partie de chez lui.

Après avoir déposé mes affaires. Je retourna à mon travail.

- Miss Granger, je peux vous voir s'il vous plait ?
- Bien sur, Docteur. Il y a un problème ?
- Pas du tout. C'est à propos de Mr Potter. Nous avons contasté que l'obscurus qui l'habitait à presque disparu et à été remplacé par sa magie d'origine.
- Vous êtes en train de me dire qu'il devient un sorcier ?
- C'est exact.
- Comment est ce possible ?
- Et bien, étant donné que la magie de Mr Potter a été prisonnière suite a la maltraitance de sa famille. Je pense qu'a la suite de votre patience et de votre écoute. Sa magie s'est libérer .
- C'est votre hypothèse ?
- J'en ai bien une autre mais celle ci, je préfère la garder pour moi.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est amusant.
-  Bon, il faut que je retourne voir Harry... je veux dire Mr Potter.

Pdv Harry :

Que fait Hermione ? Ça fait bientôt 2 heures qu'elle est partie.  Je m'ennuie sans elle.

Elle est allé faire une cours, elle est partie voir son copain. Mince, on dirait que je suis jaloux.

Hermione, c'est un si joli nom quand on y pense. Hermione, ma Hermione, Ma Mia.

Mia !!!! C'est elle. Hermione est ma Mia.


Fin du chapitre. J'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à commenter et à voter.

Et si vous souhaitez lire un super  Harmione. Je vous conseille la fanfic de MoonLikesDraw. Sa fanfic fait partie de mes préférés.

Ma lumière (harmione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant