5 ans plus tard

597 38 9
                                    


Pdv Hermione :

Voilà bientôt 5 ans que Harry et moi sont amoureux et en couple.

Il est sorti de l'hôpital depuis 4 ans et demi. Nous nous sommes installés dans son ancien maison.

Après sa sortie, nous sommes allé acheter sa baguette. Et sa demande, je lui ai enseigné la magie. Sans grande surprise, Harry est très doué. Il a même contacté McGonnagal pour enseigner entant que Professeur de Défense contre les forces du mal. Pour ma part, j'ai quitté mon travail d'infirmière car je voulais qu'Harry soit mon unique patient. J'ai donc moi aussi contacté McGonnagal et j'ai postuler pour le poste de Professeur de métamorphose.

Depuis notre relation, j'ai constaté que Harry est quelqu'un de jaloux mais il essaie de ne pas le montré lorsque Ronald vient nous rendre visite et je trouve ça adorable. C'est aussi quelqu'un de très câlin, un vrai nounours. Des que l'occasion se présente, il me prend dans ces bras et chaque fois je fonds dans son étreinte.

Mais malheureusement, cela fait un moment que j'ai un doute sur la relation entre Harry et moi. Je n'ai aucun doute sur sa fidélité. Et je lui suis egalement fidèle. Mais étrangement, il ne m'a jamais demandé en mariage ou autre chose. Autant lui demander pourquoi :

- Harry, je peux te poser une question ?
- Bien sur Mione.
- Pourquoi tu ne m'as jamais demandé en mariage ou autre chose ?
- Comment ça autre chose ?
- Ben tu sais.... le truc que font les gens quand ils s'aiment.
- Tu veux dire coucher ensemble ?
- Ou...oui. dis je en rougissant.
- Et bien, comme tu n'étais pas prête à te marier avec Ronald. Je me suis dis que lorsque tu seras prête, tu me le dirai. Et ensuite, je sais que tu te préserve pour le mariage donc je ne t'ai jamais fais d'avance. C'est même pour cela que je t'ai proposé de faire chambre à part.

- Pas question, de faire chambre à part. J'ai besoin des bras pour m'endormir.
- Tu es adorable ma Mione. Dit il en me prenant dans ces bras.
- Si je te disais que je suis prête à me marier avec toi. Que dirais tu ?
- Je te dirai. Regarde ta main.

En regardant ma main, je vis qu'il  avait fait apparaître une bague à mon doigt.

- Hermione Jean Granger, veux tu m'épouser ?
- Oui, Harry. Je le veux.
- Je t'aime, Mia.
- Moi aussi,Ryry

Et voilà qui clôture cette fanfic.

Je ne sais pas qu'elle serai prochaine fanfiction. Si celle ci vous a plus n'hésitez pas a commentez et à votez. A bientôt.

Ma lumière (harmione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant