Revelation

503 38 3
                                    

⚠️ ⚠️ ⚠️⚠️ Sujet sensible dans ce  chapitre. ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Pdv Hermione :

Les paroles de Harry m'ont fait réfléchir. Hier soir, j'ai appliqué ces conseils. Je me suis assise avec Ron et nous avons discuté. Je n'ai entendu que des grésillements, rien de ce qu'il me racontait ne m'intéresse. Et sur un coup de tête, j'ai rompu avec lui.

- Hermione, tu dois te réveiller !
- Hmmmm... quoi ?
- J'ai dis que tu devais te réveiller.
Mon lit est peut etre confortable mais mon bureau l'es beaucoup moins.

Je me leva en sursaut et constata que je le trouvai dans la chambre de Harry.

- Qu'est-ce que je fais là ? J'ai in terrible mal de tête.
- Et bien Hier, tu es venu me voir légèrement soul. Tu as dis que tu a rompu avec Ron et ensuite... tu t'es écroulé sur moi. Tu t'es mis à te comporter comme une petite fille et tu chantais des conneries. C'était hilarant.
- Tu te moques de moi ? Dis moi que je n'ai pas fait ça.
- Désolé. Mais je ne dis que la vérité
- Et toi ? Où as-tu dormi ?
- A mon bureau.
- Excuse moi.
- Oublions ça, tu veux prendre une douche.
- Je n'ai pas de vêtements propre.
- J'ai appelé Wendy. Et je lui ai demandé d'aller acheté des vêtements pour femmes. Ils sont déjà dans la salle de bain .
- Tu n'aurais pas du. Je te rembourserai.
- Je te les offres.
- Merci.

Je... je l'entend... j'entends cette sonate dont il parlait. Cela finirait il que je suis destiné a être avec lui ? Une partie de moi, l'espère.

- Bon, je vais prendre une douche et cette fois, on commence vraiment réellement ta thérapie. Et cette fois, tu ne t'échappera pas avec une discussion passionnante concernant les livres. C'est compris ?
- Oui madame.

Apres une bonne douche consistant à calmer mon cœur que battait à 100 à l'heure pour une raison  que je ne voulais pas assumer.

- Bon ! Et si tu me racontais ton histoire. Dis je en m'installant en face de lui derrière la barrière.
- Et bien je suis né le 31 juillet 1980 et maintenant je suis la . Fin .
- Harry, s'il te plaît.
- Très bien.... Mais tu viens à côté de moi .
- Très bien.

Je passa la barrière et m'installa à côté de lui.

- Reprenons.
- Bon, je suis né le 31 juillet 1980. Mon père s'appelait James Potter et ma mère Lily Potter.
- S'appelait ? Ils sont...
- Oui. Ils étaient aurors et un sorcier qui capturais des moldu a mis fin à leur vie alors qu'ils tentaient de l'arrêté. J'avais 5 ans.
- Je suis désolé et toi où étais tu pendant leur mission ?
- Chez des voisins. Je me rappelle, ils avait une petite fille et je voulais tout le temps jouer avec elle. Je réveillais mes parents dès 7 heures du matin pour aller jouer avec elle.
- Tu étais amoureux ?
- Non, j'étais enfant je ne comprenais rien a l'amour. C'était ma meilleure amie. Je me demande ce qu'elle devient.
- Et ensuite ? Tu es allé où à la mort ta famille ?
- C'est mon oncle et ma tante. Des gens méprisables !!!
- Comment ça ?
- Des mon arrivé, j'ai servi de larbin. Ma tante m'obligeai à cuisiner, à faire la lessive et faire le ménage toute la journée de 5h à 23h. Mon repas s'était soit leurs reste soit du pain rassis et de l'eau. Et ça s'était quand j'avais le droit de manger. Pour mon cousin, j'étais un punching Ball. Évidemment, je devais me soigner par moi-même. Et pour mon oncle, il....

En écoutant son histoire les larmes commençais à monter.

- Tu n'es pas obligé de continuer, on s'arrêter si tu veux.
- Non ça va, je crois que ça me fait du bien d'en parler.
J'en étais où ?
- Tu allais me parlais de ton oncle .
- Ah oui. Mon oncle, il me... comment dire... il m'a violait, plusieurs fois et déjà emmene d'autres personnes, des hommes et des femmes, pour qu'il me viole à leur tour.
- C'est horrible. Comment as tu fait pour survivre à cette enfer ?
- Je pensais à mes parents, j'espérais qu'il soit vivant et qu'il viennent me chercher. Et je pensais à cette petite fille. Je me disais que un jour, je la reverrai.
- Comment elle s'appelait ?
- Je ne sais plus. Et puis elle ne doit plus se rappeler de moi. Je me rappelle que je n'arrivais pas à dire son prénom, je l'appelais Mia.
- Mia ? Tu habitais où ?
- A Godric Hollow ? Pourquoi ?
- Euh... et bien je pourrais me renseigner . Si ça se trouve elle habite toujours là bas.
- Possible.
- Écoute, je dois allé faire une course. Je reviens.
- Euh... d'accord. Tu reviens quand ?
- Pourquoi ? Je vais te manquer ?
- Énormément.
- Euh... à tout à l'heure. Dis je les joues rougissant.

Fin du chapitre .  On s'approche  bientôt de la fin. Il ne reste probablement que 3~4 chapitres avant la fin. Si cette fanfic, vous plait n'hésitez pas écrire un commentaire. Ça m'encourage vraiment à continuer. A bientôt.

Ma lumière (harmione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant