Mia

478 38 3
                                    


Pdv Harry :

Quand j'ai évoqué le surnom Mia que je donnais à mon amie d'enfance. Hermione s'est tendu. J'espère que je ne l'ai pas vexé. Elle est desormais l'unique personne qui compte dans ma vie.

Pdv Hermione :

Toc toc

- Oui j'arrive... Hermione qu'est ce que tu fais là, ma chérie ?
- Bonjour maman. J'avais une question à te poser.
- Tout va bien ? PTu n'es pas venu avec ton stupide copain.
- On  a rompu. Mais c'est une longue histoire.
- Tant mieux.
- Oui, je sais que tu n'aime pas Ron mais je ne suis pas venu pour ça.
- Je t'écoute.
- Quand on habitaient à Godric Hollow. Comment s'appelaient nos voisins d'en face ?
- Bonne question, attends je vais demander à ton père. Il s'en rappelle sûrement.
- Pas la peine, je suis la. Comment vas tu ma puce ? Demanda mon père en me prenant dans ces bras .
- Je vais bien, alors comment s'appelaient nos voisins ?
- Hmmm...Les Péter, non Potter Oui voilà Potter James et Lily Potter. Je me rappelle, il avait un fils.
- Merci. Je reviens bientôt. Bisous.

J'en etait sur dès que Harry a prononcé le surnom Mia. Quelque chose m'est
revenu. Quand j'étais petite j'habitais dans une maison à Godric Hollow. Et en face, il y avait un petit garçon du même âge que moi. J'etais timide mais tout les matins, je me levais à 7h pour réveillais mes parents pour pouvoir jouer avec lui.  Il n'arrivait pas à dire mon prenom. Il me surnommait Mia. Et moi, je l'appelais Ryry.

Je n'arrive pas a y croire. Apres toutes ces années, je retrouve mon premier et unique ami.

Comment le révéler à Harry ?

Fin du chapitre . Celui ci est court mais car je ne voulais pas m'étendre sur le sujet. Je pense que tous le monde avait compris que Mia était en réalité Hermione. N'hésitez pas à commentez et à votez. A bientôt.

Ma lumière (harmione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant