Ginny Weasley

554 41 3
                                    


Pdv Harry :

Cela fait maintenant 2 semaines que Hermione est devenu ma nouvelle psychiatre. Et plus je passe du temps en sa compagnie, plus je me sens attiré par elle.

Elle est belle, intelligente et attentionné.

Malgré ces deux semaines passé en sa compagnie. Elle ne sait presque rien sur moi mais j'en sais beaucoup sur elle.

C'est une née moldu. Depuis son enfance, elle a peut d'amis mais ce sont tous des amis fidèles. Elle a étudié a l'école de sorcellerie Poudlard dans la maison Gryffondor comme mes parents. Lors de sa quatrième année,  elle a créé la Société d'aide à la Libération des Elfes. Ce qui est ,selon moi, une excellente idée. Les elfes de maison se sont pas assez estimé pour leur travail.

Enfin, la partie la plus ennuyeuse. Elle est en couple avec un certain Ronald Weasley. Un crétin qui ne pense que à s'empiffrer.  Voilà qui est intéressant, je viens de me rendre compte que je suis jaloux.

Je me demande ce que fait Hermione, elle est en retard. Alors que je me fais dos à la porte , la porte s'ouvre.

- Bonjour Mr Potter.

Tiens ce n'est pas la voix de Hermione.

- Bonjour. Qui êtes vous ?
- Je me nomme Ginevra Weasley. Mais vous pouvez m'appelez Ginny.
- Enchanté Ginevra. Ou est Hermione ?
- Elle est malade, elle sera de retour dans 2 jours. En attendant, je la replace.
- Tant mieux pour vous. Weasley comme Ronald Weasley ?
- Exact, comment le sais tu ?
- Hermione m'a parlé de son petit ami. Et je suis votre patient, vous devez me tutoyer.
- Pourtant, Hermione m'a dis qu'elle vous tutoyez.
- Parce qu'elle a eu l'autorisation de me tutoyer. Tout comme j'ai eu l'autorisation de la tutoyer.
- Puis je  vous tutoyer ?
- Si vous voulez. Est ce que Hermione vous parle souvent de moi ?
- Oui, souvent.

Cette nouvelle me fis chaud au cœur.

- Bien que fais tu avec Hermione lors de tes séances ?
- Nous discutons.
- De quoi ?
- De tout et de rien.
- Mais encore ?
- De sujets divers et variés.
- D'accord...

- Hermione m'a dit que tu ne parlais que au personne que tu trouves intéressante. Puisque tu  me parle, je suppose que tu me trouves un peu intéressant.
- Très peu.

- Pardon ? Tu plaisantes ?
- Pas du tout.
- En quoi je ne suis pas intéressante ?
- Alors, tout d'abords ton attitude est clairement séductrice. Et cela me déplaît. Ensuite la seconde raison est personnel. Malgré ça, tu es très légèrement intéressante.

- Je vois. Puis je te confier un secret ?
- Si tu le souhaites. Dis je un peu désintéressé.
- Mon frère va demander Hermione en mariage.

Soudain une fissure apparut dans ma chambre.

Fin du chapitre. J'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas voyez sur la pitite étoile et à me laissé un commentaire.

Ma lumière (harmione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant