Pdv Harry :Cela fait une semaine que Hermione est de retour et qu'elle m'a pris dans ces bras. J'aimerai qu'elle recommence, quand elle part pour rejoindre son copain je ressens comme en vide. Je veux qu'elle reste avec moi, je veux la prendre dans mes bras, sentir son parfum et pouvoir mes lèvres sur les siennes. Je veux qu'elle s'endorme près de moi et se réveille à mes côtés. Depuis que je la connais, je me sens complètement moi même.
La porte qui s'ouvrit dans un fracas, me fis sortir de ma rêverie d'une vie avec Hermione.
- Bonjour Hermione, dis je souriant.
- Bonjour !! Répondit elle agacée.
- Un problème ?
- Qu'est ce que ça peut te faire ?!
- Eh bien, je pensais que nous étions amis et je me disais que cela te ferai du bien d'en parler avec quelqu'un mais visiblement tu ne me considère que comme ton patient. Dis je déçu.Soudainement je vis ces yeux se remplir de larmes.
- Je suis désolé Harry, c'est de la faute de Ronald. Et je m'en prend à toi. Pardonne moi.
Tout en disant cela, elle traversa la barrière magique et me pris une nouvelle fois dans ces bras.
- Qu'a-t-il fait ?
- ...
- Hermione ?Je constata qu'elle s'était assoupi. Je pris façon princesse et la mis dans mon lit. Pour patienter avant son réveil, je me mis au piano et me mis à jouer des morceau de ma composition.
Mais il ne fallu pas longtemps avant d'attendre son réveil. En effet, 15 minutes plus tard Hermione se réveilla.- C'est magnifique ! Dit elle après la fin de mon morceau.
- Tu trouves ? Il faut encore que je le travaille. J'ai commencé à le composé depuis tres peu de temps.
- Depuis quand ?
- Tu tiens vraiment à le savoir ?
- Oui. C'est un morceau magnifique qui plus est sur mon instrument favori. Alors depuis quand ?
- Depuis notre rencontre, répondis je.Pdv Hermione :
Il a créer ce morceau depuis notre rencontre ? Tiens t'il à moi ?
- Comment vas tu l'intitulé ?
- Je ne sais pas. A vrai dire, j'espérais que tu ne l'entendes pas avant qu'il soit terminé.
- Tu veux dire que tu l'a composé pour moi ?
- Oui, répondit-il les joues rouges.
En titre, j'avais pensé à "Lumine".
- Ça lui va bien.Il s'approcha de moi.
- Alors si tu me disais pourquoi tu étais si énervé tout a l'heure.
- C'est Ronald.
- J'avais cru comprendre.
- Il insistant sur le fait de ce marier. Mais moi, je refuse. Je ne suis pas prête à me marier.
- Pourquoi un tel empressement ?
- C'est que je.... comment dire, je .... je me préserve pour le mariage ?
- Tu veux dire que tu... que vous n'avez jamais....
- C'est ça. Tu dois trouver ça vieux jeu.
- Au contraire, je trouve ca admirable.
- Merci.
- Je peux te poser une question indiscrète ?
- Bien sur.
- Et tu vraiment amoureuse de Ronald ?
- Je... je n'en suis plus très sûre.- Comme tu le sais je n'ai jamais eu de relation amoureuse si je peux te donner un conseil. Tu veux savoir si on est destiné à être avec quelqu'un ?
- Bien sur.
- C'est très simple. Il suffit de s'asseoir et discuter avec la personne. Il y a des personnes quand on parle avec eux, c'est comme essayer d'écouter de la musique classique sur une radio sans antenne. On peut tenter de régler la fréquence autant qu'on veux, on aura toujours que des grésillements. Mais si tu es destiné à être avec quelqu'un et que c'est vraiment la bonne personne. Il n'y a qu'a s'asseoir, commencer à parler et c'est une sonate de Beethoven qui résonne à tes oreilles.
Penses y la prochaine fois que tu parlera avec Ronald.Fin du chapitre. J'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à votez et à commenter.
VOUS LISEZ
Ma lumière (harmione)
FanfictionHarry est dans un hôpital psychiatrique. Pourquoi ? Vous le saurai en lisant cette fanfic PLAGIAT INTERDIT !!!!!