Ma lumière

511 36 2
                                    


Pdv Hermione :

Comment dire à Harry que je suis son amie d'enfance ? Il ne me croira jamais. En plus, sa magie est de retour ,grâce à moi. J'ai lu quelque part que seul le sentiment le plus pur peut soigner un obscurial de son obscurus. Et quel est le plus pur des sentiments ? L'amour, évidemment. Cela signifierait que mes sentiments pour Harry sont réciproques. Rien que d'y penser mon cœur bat si fort qu'il menace de sortir de ma poitrine.

Pdv Harry :

Comment dire à Hermione que c'est elle mon amie d'enfance ? Elle ne croira jamais. Si je sors un jour de cet hôpital, j'ai peur que que l'obscurus qui est en moi lui fasse du mal ou pire. De plus, ma jalousie envers son petit ami risque d'être un frein à notre amitié. C'est la première fois que je tombe amoureux. Depuis mon internement, plusieurs docteurs , hommes comme femmes, se sont occupés de mon cas. Et tous était ennuyeux mais Hermione est la seule qui m'a intéressé. Rien que de penser à Hermione, mon cœur bat si fort qu'il menace de sortir de ma poitrine.

- Re... rebonjour.
- Salut Hermione, tu en as mis du temps. J'ai failli m'ennuyer.
- Oui, je voulais aller faire une course mais le magasin était fermé. Du coup, je suis rentré chez moi et ensuite je suis allé rendre visite à mes parents avec mes affaires.
- Avec tes affaires ? Tu as rompu avec ton copain ?
- Oui.
- Tu ne l'aimais plus ?
- Exact.

On se regarda dans les yeux et dit en même temps :

- Je dois te dire quelque chose !
- vas-y commence.
- Non, toi commence.

On éclata de rire et je dis :

- Je commence. Je me rappelle qui est mon amie d'enfance. Voilà, c'est...
- Moi. C'est ce que je voulais te dire aussi. Quand tu as prononcé le surnom Mia tout m'est revenu.
- Vraiment ? Tu t'en rappelle aussi ?
- Oui. Dit elle en passant la barrière.
- Je suis si heureux. Et dire que j'ai cru que je ne reverrai jamais mon amie d'enfance alors qu'elle était en face de moi pendant tout ce temps. Ma Mia, tu m'as manqué.
- Moi aussi, mon Ryry.
- C'est vrai que tu m'appelais par ce surnom. Tu ne vas pas m'appeller comme ça, désormais ?
- Pourquoi ça te gêne, Ryry ?
- On dirai un personnage de cartoon.
- D'accord, mais tu ne m'appelles plus Mia.
- Marché conclu.
- J'y pense. J'ai une bonne nouvelle.
- Ah oui ?
- Ton obscurus a disparu. Ta magie est de retour.
- Vraiment ? Comment est ce possible ? Seul le sentiment le plus pur peut faire disparaître un obscurus. Et il faut qu'il soit réciproque.
- Oui. Je sais.
- Mais alors ça veut dire que tu...
- Oui.
- Tu peux le dire, s'il te plaît.
- Je suis amoureuse de toi, Harry.
- Moi aussi, je t'aime ma Mione.
- Mione ? J'adore ce surnom. Cela tu peux le garder.
- Tu peux le redire ?
- Quoi donc ?
- Tu sais...
- Je t'aimes Harry.
- Je peux t'embrasser ?
- Bien sur.

Je posa mes lèvres sur les siennes et une douce chaleur se propaga dans mon corps. Je comprends pourquoi Hermione m'a plus instantanément. C'est simple parce qu'elle est Ma lumière.

Fin du chapitre. Le prochain sera le dernier et il sera probablement court. J'espère qu'il vous aura plus. Si c'est le cas, mettez un commentaire et de votez en appuyant sur la pitite étoile.

Ma lumière (harmione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant